Elle chasse les taupes peut-être ? Après c'est bien si tu veux planter un ptit arbuste ds le jardin , faut toujours voir le bon côté des choses .
Mode boulet on Voir que ton chien a une partie intime assez rouge et gonflé. Paniquer un peu et appeler le vétérinaire en urgence. Arriver sur place, on est pris en direct par le véto et le voir sourire Il me dit, Mr on peut la prendre tout de suite mais ça va engager des frais que vous n'avez surement pas prévu. Mais j'en ai rien à faire de ce que ça va me coûter, soignez ma pépète. Le revoir sourire et me dire : Mr c'est votre première femelle, bah oui on a toujours eu que des mâles. Alors félicitations, elle a déjà ses premières chaleurs et tout est normal Votre husky est en pleine forme, son poil est superbe et son poids est parfait. De la on passe à la caisse et il me sort, voilà ça vous fera 0€ On ne vous fait pas payer la consultation car votre chien est suivi chez nous. Reparti à la maison et soulagé. Mode boulet off
Chat 1 et 2 sur 4, ce sont 4 frères et sœurs (2 noirs et 2 gris ) non domestiqués â qui nous donnons â manger régulièrement. Voici les 4, désolé pour la qualité de la photo.
On a effectivement appelés les services vétérinaire afin de les capturer dans le but de les stériliser. 2 mâles et 2 femelles.
Les débuts en canicross, je ne veux pas accélérer pour l'instant ni la faire trop courir, elle est jeune (8 mois). Petite sortie de 7 kms, c'est peu mais à son âge et la voyant évoluer, pour l'instant c'est assez. Je préfère m'adapter à elle, plutôt que de la forcer à faire autant de kms que je peux faire seul. Ce qui me fascine c'est de la voir courir et quand j'arrive à une intersection, elle me regarde pour savoir où aller. 8 mois et être capable de connaitre les directions Ce qui est fascinant aussi, c'est de voir qu'elle fait la différence entre une promenade et une session canicross.
Quand on s'en occupe bien et prend le temps de les éduquer correctement c'est fou de quoi ils sont capables. Moi j'avais été obliger de le faire courir a à peine 6 mois avec autorisation du véto tellement mon dernier chien avait besoin de se dépenser! Il obéissait déjà au doigt et à l'oeil en sachant également s'arrêter là ou on devait traverser en attendant de voir ce que je faisais. Et dès qu'il me voyait enfiler le pantalon de jogging, il était comme un dingue. Tu as raison de la ménager pour l'instant, en plus en fonction des races c'est différent, moi par ex je devais pas me fier au chien car les stafs savent pas s'arrêter arrivés à leurs limites pour leurs coeurs et en plus tolèrent très bien la douleur pour les éventuelles blessures. Ma Pit d'avant adopté rupture des ligaments au niveau des cuisses (à cause d'un sevrage trop court) , c'est à peine si elle boitait et disait rien..
Faut dire que je l'ai depuis mon arrêt, H24 avec elle. L'envie se fait de plus en plus présente d'en avoir un second.
Effectivement cela joue aussi et cela fait plusieurs fois que tu l'évoques.. Faudrait pas que tu croises de trop près une de leur bonne bouille de peluche quand ils sont chiots où t'es foutu!
Tu as même pas eu besoin de le voir en vrai, juste la photo et tu as plongé pour un deuxième.. On est faible devant, en voyant comme ils sont mignons! On dirait presque des jumeaux/jumelles les deux
Heureusement! Car 3 cela commence à faire.. Puis alors pour peu que ton ainée leur communique sa passion des trous et tu seras bon pour ouvrir un cimetière dans ton jardin avec les trous déjà prêt!