Je faisais pareil avec les deux que j'ai eu , au final leur jouet préféré et le seul qu'ils n'ont jamais réussi à finir c'était un ballon de foot en cuir crevé par le premier!
Pour le coup, j'ai trouvé THE jouet avec lequel on tape des barres de rires tellement elle s'acharne. Un ballon de foot classique : elle a fait 2 jours. En revanche avec ce modèle, l'astuce des espèces de bout de sangle est top Un pti ballon trouvé sur aliexpress pour 7€ livré
Je te rassure les ballons de foot normaux faisaient pas 1h ! (c'était une pit et après un staff) Mais avec un vrai de bonne qualité en cuir épais crevé dans l'après midi, ils adoraient le prendre dans leur gueule pour s'exciter dessus où pour jouer à tirer dessus. (je l'ai encore ). J'avais tout essayé, même ce qui était censé être fait pour ses chiens et de plus costaud, aucun n'a dépassé plus de 2/3 heures Petite, les bouts de sangle cela doit bien l'éclater, c'est pas mal.
Il à l'air top beau! Mon staff au même âge, il avait déjà sauté dans l'eau sans que j'ai le temps de réagir.. et a failli m'emmener avec lui!
Le terre-neuve lui c'est du direct dés qu'il voit de l'eau. La husky elle c'est pas son truc "pour l'instant", mais à force de voir mon terre-neuve je pense qu'elle fera la même.
Je vous présente Lucky (presque 14ans élevé par ma petite pitbull ses 15 premiers jours à la maison ) et Filou (5ans, qui s'est tapé l'incruste au sens propre!) qu vivent chez mes parents (C'est un pétale de rose que filou a sur sa gueule et jour de vent, désolé pour le morceau de sac plastique. Lol ) Et ils ont la vie dure..
Aujourd’hui on a dit au revoir à notre petite chienne de 17 ans qui avait une tumeur à l’anus. On a préféré la faire partir dignement et selon le véto ça aurait pu exploser dans la nuit …
Merci Isa mais là on n’avait plus le choix tellement elle souffrait. Elle a bien profité durant sa vie
Ayant malheureusement eu à prendre ce genre de décision deux fois (même si c'est mieux comme cela) , je compatis @Bene et te souhaite bon courage pour ses prochains jours.. Si elle a kiifé pendant sa vie c'est le principal! (17ans quand même ) En lui souhaitant qu'elle là ou elle est
Ma mère m’a appelé pour aller la voir hier cat elle devait partir aujourd’hui. Au vu de ses douleurs on a pris la décision de la faire partir hier. Quand je l’ai vu aller se cacher derrière le canapé j’ai compris. Quand un animal se cache généralement … Puis le vétérinaire a confirmé que c’était la meilleure chose à faire. Son intestin aurait éclaté. J’imagine même pas la douleur … Je te confirme qu’elle a sacrément bien profité
Surtout un chat où chien quand il se cache sans raison évidente, c'est pas bon signe du tout! ( même quand cela ne les concernent pas ils changent de pièce avant, je l'ai vu) Dans ces cas c'est toujours la meilleure chose malheureusement.. (peut être même une chance par rapport à nous), pour avoir un peu trop attendu une fois à cause mon ex qui me suppliait en négociant 1 jour à chaque fois (c'était la sienne avant que j'arrive) , j'ai regretté au bout de 4 (réveil en pleine nuit, obligé d'aller en urgence aux urgences veto et t'épargne les détails) Même si c'est toujours dur d'assumer le geste, vous avez fait ce qu'il y a de mieux pour elle! En plus elle a bien profité , longue vie à elle
Mince désolé pour toi @Bene je vois ce message et moi qui étais content de vous faire une vidéo. C'est pas censé être fugueur