je vous présente mon Cocker Ayliot (le Coyote) 11 ans, qui vient de nous quitter il y a 7 jours d'une tumeur foudroyante au foie...immense douleur, ....ils nous a apporté que du bonheur. franchement c'est très dur de perdre un être aussi gentil... dsl de plomber l'ambiance, mais j'avais besoin de partager.......
Bon courage Chris , je sais se que tu ressent , c'est mon troisième Shar-Pei , mes deux autres sont partit trop tôt et trop vite .
Très dur en effet le dernier de mes parents avait un souffle au coeur, on le savait mais quand arrive le jour, c'est tres dur quand même
Ce sont plein de beaux animaux que vous avez! Une photo de mon fauve (désolé pour la qualité) http:///up/16/26/h5xt.jpeg
Coucou, les ZAmis de mes Amis, - à poils - à plumes - à écailles Comment allez-vous ? Et ces vacances en famille... Comment avez-vous vécu toutes ces grosses chaleurs ? Mon PetitLou réclame la douche : et arrose bien la maison, après... A vos nouvelles et photos. Bises amicales Véro PetitMousse
Merci Clément, de ta participation. C'est dur pour eux, cette chaleur. Mon PtitLou n'arrête pas d'alleter... Bisous Véro PetitMousse