superb ton terre neuve , j'ai un ami a mon frere qui en a un et c'est vrai que ce sont des chiens formidable . moi j'ai deja eu des dogue allemand mes le probleme je n'en reprendrais plus meme si je les trouve sublime car ça prend enormement de place dans la maison , dans la voiture ça salope tout dans la barraque et moi qui suis tellement maniaque meme casse couilles mes bon on ne me refera plus , je ne supporte plus maintenant quant il secoue leur tete et que les glaviaux vienne sur les murs , meuble et autres . je suis passer a la taille inferieur maintenant depuis le décès de mon dernier dogue allemand , j'ai pris une staff americain , elle a 16 mois .
Sacré Bêtes ces chiens là Mes Bubulles sont moins salissant et plus calmes :hehe: Ils étaient en sortis le temps de nettoyer leur bocal.
dave toujours le mot pour faire sourire nemo jai cru qu ils vivaient vraiment dedans :| il est joli ton nounours behieme
mon Bull Terrier monté au ciel il y a un peu plus de 6 ans déjà, il n'avait pas le caractere de sa gueule !!
après cinq années de réflexion avec ma femme on a décidé de reprendre un chien, on va la chercher chez l'éleveur samedi prochain, petite Staffordshire Bull Terrier Lof née le 14 mars 2013 avec son papa
je vous présente mes animaux prince mon chien un staff il a 14 ans,malheuresement sont train arriere se paralyse a vitesses grand V il ne finira certainement pas l'année ET voici TITOU Un gris du gabon qui est mort en debut d'année une vrai piplette il ne fesait que de parler comme un humain voila
Excellent! Dommage, on s'attache et la perte est souvent douloureuse...Mais c'est comme ça dans la vraie vie!