Quand j'ai écrit ça je m'attendais à une blague mais venant plus de Jamalasa !!!!! J'avais sous estimé "the others" !!!!
mon boxer est mort il y a 3 jours reste le p'tit chien https://picasaweb.google.com/1049180879 ... 5258767634
Oui mon Pat! Ma femme voudrait un chat mais est devenue allergique. J'adore les chiens. Mes parents ont eu deux bergers allemands mais triste fin... Qu'est-ce qu'on peut s'attacher!!!!
Ben au fait il est devenu quoi le chat du bureau, il y en a un qui l'a emmené chez lui ou vous l'avez abandonné ?
Je suis désolé Pat, vraiment On s'y attache tel un être humain et lors de leur disparition on ressent un vrai manque, j'ai connu ça malheureusement...
:-/ ho, Pat, désolé ; sacrées petites bêtes, en effet ; heureusement qu'un évènement familial...de taille est en... gestation ! Là, pour le coup, tu pourras nous faire un beau faire - part ! Deux jumeaux...j'imagine déjà le Pat dans qq années : les 2 ouistitis élevés dans l'art du detailing avec papa...tu vas diviser le temps des rénov' par 3... :gene3: A plouche, et à bientôt / Christophe
merci Christophe j'ai déjà 4 petits-enfants et ma fille est enceinte d'un 2ème ça me fera 5 petit-enfants pour les jumeaux ce n'est pas ma fille mais elle fait partie de la famille