Trop beau :coeur: A la maison, nous avons Ciboulette : Moumousse : Qui parfois danse le haka : Et Brutus :
Et voici ma Fabia ! adaptée à la taille de ma 500, vomisseuse experte ! :berk1: donc elle voyage le moins possible et avec une tonne de protection pour ma titine !
Sköda? RS? Normalement, une tenue de cosmonaute Big Jim, ça doit l'habiller??? (pardon, tout le monde n'a pas connu Big Jim ou son grand frère Action Joe?) Excuse ma flo500 ou Fiat52. Je ne sais plus.... :ghee: Mes parents ont un micro-chien comme ça (mais ce n'est pas la taille qui compte....) Trève de plaisanterie, elle a une bonne bouille... :coeur:
:mdr3: Oui elle a une bonne bouille ... Mais faut savoir que le dernier qui l'a traité de Skoda n'est plus là pour en parler .... Elle l'a bouffé tout cru !!! Dommage tu vas nous manquer Dave ... :mrgreen:
Ha ! Merci de m'avertir tchio lulu, je vais lui en toucher 2 mots .... Je ne voudrais pas me ruiner encore avec le véto ! :hehe:
C'est clair ! Je suis pas "gros chien" mais j'ai vraiment un faible pour les terres neuves .... ce sont de gros monstres adorables et je les ai déjà vu au boulot dans la flotte c'est impressionant !
Ce qui est impressionnant, c'est que bébé, il est plus gros que Fabia... Quand j'étais gosse, il y avait un Terre-Neuve dans notre lotissement. C'était le chien le plus impressionnant (pourtant, il y avait un Berger Allemand qui faisait allègrement ses 50 kgs)
Il doit être plus lourd oui ! Ma "grosse" pèse 3,5 kg ... Quand je l'ai eu à 8 semaines, elle pesait 450 gr, c'était en décembre 2010, il faisait un froid de chien, je devais chauffer à 23 degrés et lui mettre des bouillottes d'eau chaude, la nuit elle était contre moi sous la couette !
Oui c'était l'année des F ! En fait c'est un prénom Italien, j'ai eu aussi une Déesse et une Audi par le passé ! :hehe: