Non, en fait, c'était un week-end menuiserie/plomberie avec remplacement évier et mitigeur. Le chat dormait dans la pièce à côté et.... Dormait toujours à la fin du chantier... Il n'empêche que ce petiot ne veut plus nous quitter... Ça devient délicat... On l'a mis dehors avant le dîner et il est rentré avec ma femme avant le film. On l'a remis dehors avant de se coucher...
meme avec des cartouches de gros sel il revient? je t envoi mon chien Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
GROS UPPPP Bonsoir à tous, elle est sympa l'idée du topic Donc Voici mon petit zoo :lol!: Tout d'abord, le mastodonte ou l'Ours , j'ai nommé chance (cf l'incroyable voyage ) C'est un Berger allemand à poils mi-longs un peu hors norme car il fait 93cm au garrot 8| alors que la taille moyenne des bergers est de 78cm voici quelques photos : Et son compagnon d'armes , Rox (pas besoin de donner la référence je crois )un ersatz de jack russel Enfin, Mon chat: (LA) Crapule
Joli ton berger ! ca changes des pseudo vigil et de leurs berger allemand nain :hehe: Sinon, j'ai beaucoup moins de feeling avec les chats , surtout sur le capot de l'auto :faché:
merci , je ferais attention à l'avenir,c'est qu'il est coriace lol :mrgreen: Un peu radical quand même la solution surtout si je fais ça quand il est sur le capot :hehe: