:shock: c'est l'arche de Noë !!!!! trop bien de pouvoir avoir la place d'accueillir toutes ces petites bêtes !!!! c'est vraiment très bien !!! j'adore les petits minous, et douchkan est super belle !!!
Oui bravo vacheaile si il pouvait y avoir plus de monde comme toi qui aime et s'occupe des animaux....
Merci, ça me touche beaucoup . C'est ma nature, quand on voit la pourriture d'humain qui peut exister sur terre.Je préfère encore être entouré d'animaux et m'occuper d'eux, surtout ceux qui on un mauvais passé et les retaper un peu, leur redonné goût à la vie. Et encore si je m'écoutais, je les ramasserais tous sur mon passage
Tout à fait d'accord avec toi. Devant chez moi j'ai une gamelle avec des croquettes et un bol d'eau pour les animaux SDF de mon quartier. (chats, chiens, oiseaux et herissons).
hum moi par contre, sans vouloir ne pas aider, j'ai un chat à moi (voir posts précédents) et si on nourrit les autres chats SDF, il devient hysterique et limite revanchard et rancunier...
à Blois chez mes beaux parents, j'ai recueillis un chat, il y a 3 ou 4 ans de ça, il était tout maigre et super peureux, le pauvre, il faisait peine à voir.... il a bien voulu me faire confiance, et maintenant, il est très heureux et nous fait des gros calins tout le temps.... il est vraiment génial ce p'tit loulou..... c'est comme s'il était reconnaissant de tous les soins de véto qu'on lui a donné... quand on aime.....
par chez moi, ils les empoisonnent..... j'ai même eu une chatte qui est morte la patte brisée dans un piège à loups.... elle est venue mourir à la porte de la maison....rien que d'y repenser, j'ai la gorge serrée....
L'empoisonnement (temik) et les pièges sont choses courantes ici aussi. Sciemment (tordu) ou non (chasseurs qui s'en prennent aux fouines et renards)... En plus les chats sont super costauds, donc ils en arrivent souvent à venir agoniser à la maison
Des news de mon Lamy pris en photo pendant les vacances de Paques, à notre endroit favori : les plages sauvages des Landes
Oui J'en profite du coup pour présenter ma chatte. Je l'ai recueillie à sa naissance (avec sa mère). Elle gardera toujours un côté sauvage. Ca lui donne un côté spontané, méfiant, terriblement indépendant et un fabuleux sens de la chasse !
je ne peux résister à l'envie de poster une nouvelle photo de mes 2 loulous..... ils dorment souvent comme ça, tous les deux.....ce sont 2 frères, ils se font leur toilette mutuellement, ils sont vraiment trop mignons