Partager cette page

Tags:
  1. gre

    By:greg2250022 Juillet 2025
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Ok je comprends mieux.
    Tu as quel modèle de NHP sinon pour le lavage auto?
     
  2. Graham

    By:Graham22 Juillet 2025
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2013
    Messages:
    537
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 304S Cab
    Prénom:
    Yann
    Pour l'instant, j'ai l'elephant bleu :mdr1:
    C'est pour ca que je patauge un peu , je découvre le domaine. Ca fait un moment que ca me tente, et d'avoir récupéré ce Nilfisk à la dechet, ca me pousse à me lancer.
    Je vais acheter le pistolet/canon à mousse que tu m'as conseillé le Prunarbo. Ca va déjà me permettre de tester l'ensemble.
     
  3. gre

    By:greg2250022 Juillet 2025
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Bon choix.
    Au pire si tu es satisfait du NHP tu pourra y monter le.flexible souple.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. Graham

    By:Graham31 Juillet 2025
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2013
    Messages:
    537
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 304S Cab
    Prénom:
    Yann
    J’ai reçu le pistolet. Très content de l’achat. Il faut prendre le temps de bien faire les montages au teflon, mais ensuite c’est bon. Ca fuit juste un peu tant qu’il n’y a pas la pression dans le circuit mais ensuite ca ne fuit plus.

    L’ensemble est de qualité. La bouteille transparente permet de voir ou on en est, et reste toujours verticale quelle que soit l’orientation du pistolet.
    [​IMG]
    [​IMG]

    J’avais juste 20mn pour tester ça hier soir, j’ai attrapé un reste de Valet Pro Snow foam qui doit avoir 10 ans et pas moyen d’avoir mieux comme mousse. Mais j’ai vu après que je m’étais gouré dans le dosage : j’ai mis que 15ml pour 900ml d’eau, ca fait du 1 :60 :oh: Ca pouvait pas aller... :chante:
    [​IMG]

    Par contre l’expérience m’a confirmé que le tuyau rigide c’est pas possible, il faut que j’en trouve un autre. :café:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top