Partager cette page

1. tchio lulu

By:tchio lulu23 Août 2013
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Je ne pense pas , moi d'avoir un réseau d'eau anémique peut etre ?

Pour ton probleme d'amorce Little Vince, ben faut justement amorcer en laissant couler l'eau avant de raccorder.

2. calliope

By:calliope23 Août 2013
    Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    J'aime reçus:
    23
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    laguna 2 estate, clio 3 estate
    Prénom:
    vincent

J'ai une cour/parking pour la copro et au niveau des portes des caves il y a des robinets, je me raccorde dessus.
    Le detailing étant encore nouveau pour moi, je ne me branchais que rarement, uniquement lorsque l'on me prêtait un NHP pour dégrossir.

Quand je vais commencer plus sérieusement et surtout plus souvent, je sais d'avance que je vais me prendre des remarques de certains, mais bon j'ai un garage sans arrivée d'eau ni d'électricité dans cette cour et je paye les charges communes alors bon....... vont pas trop me chatouiler quand même ;)

3. jamalasa

By:jamalasa23 Août 2013
    Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1 665
    Notes:
    +1 665 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Je ne sais pas si votre nifilsk fait pareil mais le mien quand je m'en sers pas et qu'il est quand même en route, il "recharge" toutes les minutes ou les deux minutes en eau.
    je ne sais pas si je m'explique bien. je me disais que mon débit était peut-êtrre trop faible? non?

4. XeLou

By:XeLou23 Août 2013
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    +1 j'ai tout à dispo mais je vois bien le relous de la résidence m'envoyer un courrier pour ça

5. calliope

By:calliope23 Août 2013
    Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    J'aime reçus:
    23
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    laguna 2 estate, clio 3 estate
    Prénom:
    vincent
    Comme je te disais, je paye des charges d'eau et d'électricité pour mon garage alors que je n'y ai pas accès et ça depuis 11 ans que j'y suis alors je ne sais pas pour toi, mais si c'est le même cas, faut pas se géner.
    Après quand je vois "les ptits vieux" arroser les voutes, certains leur voiture ou les plantes à moitié crevées, va pas falloir me faire chier non plus :p .

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !