Salut à tous ! A partir du 6 mars Brico Dépôt mets en vente un NHP Lavor 145 bars à 79 € fourni avec 9 accessoires dont laveur de terrasse. J'ai un modèle Lavor un peu équivalent et j'en suis très content, foam lance A7 avec l'adaptateur Lavor bien sûr. Le lien : Brico Dpt - Arrivages - Ds le 6 mars
Un peu + d'infos sur ce nhp : débit 450l/h - puissance 2100w - tête de pompe en alu, flexible 6 mètres
J'ai eu un NHP Lavor également et j'en étais franchement satisfait ; dans les premières gammes c'est équivalent au Karcher pour moi. Et à ce prix, c'est une réelle bonne affaire
145 bars pour 450 litres/heure Des fois je comprends pas Quand je vois un nilfisk c120.3 annoncé à 120 bars pour 520 litres/heure
sinon il y a ce modéle là qui est encore mieux en vente chez lidl à partir de jeudi à 99 €, c'est du lavor aussi ... Nettoyeur haute pression - Jeudi, 19/03 - LIDL France
C'est même pas le prix d'une année d'elephant bleue..... Finalement même si il fait 2-3 ans c'est largement amorti
Bon ben j'ai prit le Parkside. Au premier abord, il rappel le Karcher K2 Premium Ecologique. Pour l'adaptateur, il semble que ce soit du Lavor (mais à vérifier). J'attends mon foam, et je ferais un test avec.