Voila, Je suis à la recherche d'un nettoyant moteur autre que AUTOGLYM qui ne parait pas assez fort pour mon usage :roll: donc si quelqu'un a un idée d'un pdt que je peux trouver si possible en france :? merci
Mes moteurs ne sont pas tres sale du coup j'ai pas de produits specifiques pour ca. Mais quand je veux leur faire un coup de propre, je dilue du Mr Propre avec de l'eau, le tout dans un pulverisateur et hop ca le fait bien. autrement tu dois avoir Meguiars qui doit en faire un mais je ne connais pas du tout.
L'utilisation de Super Degreaser ou d'APC (All Purpose Cleaner) de chez Megiuar's peut être à envisager. Le Chemical Guys* Grime Reaper peut aussi être une solution.
+1 pour un moteur moyennement sale : dilué en 1:10 si très sale, ou aux endroits crados : dilué en 1:3 (attention, là ça arrache)
Etant donné que je ne veux pas commander par correspondance je vais tenter le meguiar's car je me doute que le chemical n'est pas dispo en boutique ?
Ouai je vais testé le produit pour les camions au boulot de mon pere, mais se sera juste avant rénovation alors, car ça a rendu la fiesta blanche toute mat . Parce que mon gros soucis, c'est tellement sérré qu'on peut rien frotter
J'ai regardé le orange de chez CM. J'en ai moins en quantité mais pour faire 1 seul voiture, ce sera suffisant comparé à l'APC ou l'autre produit meg qui décape plus avec 3,78L