Marque Nanolex Produit Reactivating Shampoo Catégorie Shampoing Photo Description du fabricant : Traduction via google Nanolex Shampooing Réactivation est une première, dans la nouvelle génération de shampooing qui ajoute en fait une véritable protection que vous lavez la voiture, et constitue un produit chimique et moléculaire des liens avec protection et rafraîchit précédemment appliqués eux aussi d'ajouter une nouvelle couche de protection. Nanolex Shampooing Réactivation est une nouvelle génération de Car Wash Shampoo de qui ajoute réellement une vraie protection lorsque vous lavez la voiture. Conçu pour fonctionner avec la gamme de produits d'étanchéité Nanolex de classe mondiale, cette formule de shampooing avancé forme une liaison chimique et moléculaire avec scellement appliqués précédemment ou d'autres cires et rafraîchit et ajoute en fait une nouvelle couche de protection. Si elle est utilisée sur la peinture, Wheels, ou en verre qui ont déjà été scellé, Nanolex Shampooing Réactivation va allonger leur durée de vie et d'augmenter de manière significative des propriétés hydrophobes. Les résultats des tests ont montré que, après l'aide Nanolex Shampooing Réactivation sur des surfaces non protégées, lavés sur une base régulière, il formera sa propre couche de protection à la surface. Nanolex Shampooing Réactivation est a un fort pouvoir lubrifiant et offre une aide rinçage high-tech qui va presque sécher votre voiture après avoir rincé, et offre une forte concentration que vous êtes obligé d'utiliser 20-25ml par seau 10L d'eau par lavage. Et bien sûr, est pH-neutre et sans danger pour toutes les surfaces. pH-neutre et biodégradable Offre propre couche si régulièrement utilisé Allonge et renforce la protection préexistante Safe & Recommandée pour tous les véhicules neufs et plus Formule hautement concentrée Description du produit : Euh un shampoing Mode d'emploi / application : Technique des 2 seaux et roule Dilution(s) : 20 - 25 ml pour 10 litres Temps de pose : Tenue : A voir car à priori il à 2 fonctions : Celle de réactiver ou prolonger la durée de vie d'une cire Celle de fournir une protection à lui seul Avantages : Aucun Inconvénients : Mousse : nul Lubrification : nul Force de lavage : nul En bref :berk1: Produits concurrents : no comment Disponibilité : J'aurais voulu cité France Detailing mais il n'est plus en boutique et maintenant je comprend pourquoi. Ordre de prix : 17.50£ les 250 ml 42£ le litre Conclusion : Un shampoing nullissime, désolé d'être cru dans mes propos, mais c'est clairement une daube. Ne produits aucune mousse Force de lavage = 0, je ne suis arrivé à rien pourtant aidé avec le gant madness. Je comprend pourquoi David ne le vend plus Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Note de 1 à 5, lui je lui met en dessous donc 0 et je recommande pas du tout. Liens vers des exemples : Dosage 25 ml pour 10 litres Voici la mousse qu'il produit et pourtant je l'ai aidé avec le madness Sa meilleur place que je lui ai trouvé Mais sinon mon voisin est content, je lui ai donné pour laver son C15. Merci de commenter à la suite de ce message.
Testé à l'instant, je ne suis déjà pas un fan du nano 7, mais alors celui ci franchement ascontent1: Ne produit pas de mousse, mais niet. Lubrification = 0, tu laves avec de l'eau. Rendu et effet déperlant, euh ils sont où :berk1:
Oui merci pour ton avis franc et direct : quand c'est bien, il faut le dire mais quand ce n'est pas bien il faut le dire aussi :merci:
:hello: J'ai enfin essayé ce shampoing que nous a offert France Detailing. Testé sur ma voiture que j'entretiens exclusivement avec les produits nano d'Alchimy 7. Bon, je ne suis pas tout à fait du même avis que Béhième concernant ce produit, je lui donnerai plutôt un 3,5/5. J'ai bien aimé : - son odeur (banane) - sa lubrification - son aide au séchage :/ J'ai moins aimé : - son manque de force de nettoyage sur les insectes - son manque de mousse Il est effectivement un cran en dessous du Nano7, il n'y a pas de doute la dessus, et son prix ne joue pas en sa faveur non plus. Mais il n'est pas si mal que ça Ma petite vidéo pour vous faire une idée [dmotion]x1506fk_test-nanolex-reactivating-shampoo_auto[/dmotion] Soyez indulgents avec le vidéaste, hein :gene:
Je ne connais pas grand chose en detailing c'est clair, mais en terme de shampoo je commence à en avoir essayé pas mal, et je ne comprends pas que l'on puisse ne pas apprécier le NANO7. Je respecte mais je ne comprends pas. Concernant ce shampoo NANOLEX, peut-être aurait-il fallu pouvoir faire un contre test pour voir si Béhième n'était pas tombé sur une mauvaise série.
Quand je vois la mousse que tu as et sa lubrification, j'ai pas l'impression d'avoir eu le même shampoo que toi 8| Pourtant il est évident qu'on à eu le même, mais moi c'est comme si j'avais lavé avec de l'eau
Comme l'indique Jamalasa, tu es peut-être tombé sur un flacon d'une mauvaise série JP67980 l'a aussi eu, je vais lui envoyer un MP pour savoir s'il l'a déjà testé
Je suis comme toi, sans avoir essayer des masses de shampoing, le Nano 7 laisse un rendus formidable :gene2: J'en ai pris 2.5L c'est pour dire.
Au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le Shampoo avec de l'eau chaude, environ 30-35°, ça peut influencer
Bonjour, Très chouette article ! J'ai également pu essayé ce produit sur quelques véhicules et il fau dire que j'en suis conquis. Pour ma part, j'en ai fait l'acquisition sur le site www.tekalab.com et je vous partage le site car j'ai trouvé le prix vraiment correct dessus.
Merci pour le retour @Samvit , mais évites ta pub systématique pour le même site, celle-ci étant interdite (on peut citer un site de temps en temps, surtout que parfois on trouve un produit sur peu voir aucun autre, mais dans plusieurs réponses de suite cela devient de la pub et quand le cas on utilise plus les acronymes pour faire moins pub tklb par ex)
Oh d'accord, merci pour ton point Jeremie. J'éviterai de mettre le site la prochaine fois. Bonne semaine à toi !