Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : benji18570 Mon prénom : benjamin ou ben'JZ Ma ville + département : lamotte beuvron 41 Mon age : 21 ans Comment j'ai connu EsthAuto : comme sa en surfant sur le net et apres avoire passer 4h a lire plusieur topic je me lance je m'inscrit Ma (ou mes) voiture(s) : WV polo 9N 1.2 Ce que je recherche sur le site : ne aide a enbelire ma pepette qui est mal en point , des conseil de l'entraide (le but du fofo non ??? :hehe: :ghee: ) Mon niveau de detailing urement et totalement meme voir plus que novice baby je dirais voila ma presentation je posterais ma voiture dans les aide personnaliser pour vous montrer tous se qu'il ya a refaire et ya du boulot ma device : fait se que tu peux avec se que tu as !!!! voilou voiou
oh un presque voisin Je me sentirais moins seul dans mon coin de carte. Bienvenue sur le Forum benjamin.