Après avoir eu vos conseil, J'ai de suite commander sur Shinearama, Une fois les produits reçu je me suis attaqué à la voiture. Dites moi ce que vous en pensez
BOn tu l'a laver comment ? T'as pas secher les vitres. reste encore de l'eau sur le toit. et puis y'a 2 traces , une sur PC AR D (a droite de l'antibrouillard) et une sur PC AC gauche. C'est pas déja des griffes?
L'important n'est pas le detailing mais la voiture ici, siouplé tournons pas au HS Elle est sympa cette Picanto plus que certaines concurrentes (Twingo par exemple, même en restylée)
a bon ? j'ai mal compris alors. Yoan77 , quand tu dis "qu'en pensez vous" , Tu parles de la voiture ou du lavage ?
Bah oui vu que c'est le sujet de sa voiture. J'avoue que l'on peut se tromper, pour savoir ce qu'on pense du rendu il aurait pu poster sur le sujet qu'il a ouvert demandes particulières. Dans ce cas, le sujet est mal placé
Alors oui en effet pour l'eau désolé, le temps c'est mis à pleuvioter... Et pour vos questions je parlais de la voiture et du lavage. J'ai utilisé : - kit Clay Méguiar's - Cire dodo Blue Wax - Nettoyant jante Voila pour le moment. C'est mon premier lavage
Ici on peut parler de la voiture, si tu veux des idées sur le rendu, tu peux poster dans le Shine&Show (à la limite) ou dans ton topic de demandes particulières.