Partager cette page

1. Jul01

By:Jul016 Avril 2023
    Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    224
    Notes:
    +224 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 1.4 TSI 150
    Prénom:
    Julien
    J’ai obtenu le numéro de suivi UPS le 07/03 après deux relances, mais par la suite aucun mail pour avertir que la commande est en cours de livraison.

C’est purement par hasard que j’ai constaté qu’elle était en cours d’acheminement ce matin en consultant le suivi sur le site UPS.

Je ne sais pas si ton mail a eu quelconque impact, mais j’aurai plus tendance à penser qu’ils attendent un montant minimum pour passer commande chez le fournisseur, d’où le délai d’attente généralement assez long…voire très long !
    Et comme par hasard nos deux commandes respectives sont livrées quasi le même jour.

Ils ont un beau site internet, de la belle marchandise au meilleur prix…en revanche question communication et suivi, ils sont à la ramasse. :indecis:

2. Carl-88

By:Carl-888 Avril 2023
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    8
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Prius 2 et Prius+
    Prénom:
    Carl
    Aujourd'hui, ayant quand même envie d'essayer tout cet attirail, j'ai décidé de tout visser les uns avec les autres, ma foi il ne manque rien, heureusement...

Étant un grand expert (spoiler : non) en plomberie, raccords, vissage... j'ai vissé à la main en "forçant" et puis j'ai allumé mon NHP...
    Ça fuyait de partout ! :lol1:

Du coup, je suis allé faire des courses alimentaires et en ai profité pour acheter un rouleau de téflon, une grande première pour moi.

Ensuite, quand je suis rentré, j'ai tout dévissé, essuyé, mis du teflon partout sur les embouts mâle, tout revissé dans les règles de l'art en serrant correctement avec des outils adaptés.

Tadaaammm, ça ne fuit plus !

J'ignorais vraiment que c'était nécessaire de mettre du téflon ^^

Par contre, si vous avez une idée/solution. Quand j'ouvre le robinet d'eau mais que je n'ai pas encore mis le NHP sous tension, puisqu'il n'y a pas de pression, le pistolet laisse passer l'eau, certes sans pression mais je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. Ensuite, une fois sous pression, l'eau ne passe pas.

Et voici 3 vidéos pour comparer mes deux buses de 25° et 40° ainsi que la lance d'origine de mon NHP.

Buse 25°
    Buse 40°
    Lance Nilfisk

Je verrai à l'usage mais je me demande si je n'aurais pas du commander une rallonge/lance pour faire le toit de la voiture.

• C'est cool C'est cool x 1
  3. Jul01

By:Jul0110 Avril 2023
    Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    224
    Notes:
    +224 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 1.4 TSI 150
    Prénom:
    Julien
    :coucou: @Carl-88

Je viens de voir tes vidéos, ça m'a l'air top tout ça ! :frime:

Concernant le fait qu'il laisse passer l'eau lorsque le circuit n'est pas sous pression, cela me semble un peu curieux. :euh:

Je te ferai un petit compte rendu quand j'aurai essayé le miens, j'ai reçu ma commande G&G donc je pourrai faire un test prochainement. Sinon @Zoltann pourra sûrement te faire un retour avant moi vu qu'il l'utilise depuis quelques mois.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !