Bonjour, Je vous fais part de mon retour suite à ma commande sur le site www.motorgeek.co.uk Première petite commande : 1 bidon de 5L de Tardis et une brosse Go EZ Commande passé samedi 18, colis reçu aujourd'hui mercredi 22. Colis très bien préparé, bien protégé. Les prix sont correct et, après avoir cherché sur le web, j'ai récupérer un code de réduction Je ne peux que dire du bien suite à cette première commande.
Avec une réduc alors ? Car en zone 1 (France) c'est 12 livres : http://www.motorgeek.co.uk/pandp.shtml Et 14.50 livres de 1 à 1.99 kg 8|
Autant pour moi, c'est 10£ hors taxe, donc bien 12£. Je viens de voir ce que tu as remarqué : les frais de port sont moins chers au delà de 2kg qu'entre 1kg et 1,99kg 8|
Hello, Fran ; mode de livraison : via la poste ou genre Fedesque, Oupse, DSK L ? Parce que, perso, les transporteurs, ça me saoule un peu, de jouer au chat et à la souris : t'es là, t'es pas là, repassera par ici ou par là - bas...ou pas ! 8/ C'est pour cela que je régule d'ailleurs chez the polishing booth ou auto bright
Génial les petits pot de cire dodo on peut se permettre de prendre plusieurs références pour pas trop cher.
C'est Chronopost qui m'a livré le colis. Mais comme la plupart des gens, je bosse en journée, c'est mes parents qui ont récupérés le bébé
> ok, mci à toi. Chronopost, ça me convient ! Parce que le suspens insoutenable des transporteurs... :happy1:
Tu m'étonnes ! Et encore quand ils se donnent la peine de venir jusque chez toi car par ici les paquets sont refilés de sous-traitants en sous-traitant. Bonjour la traçabilité !