Tiens tant que le groupe motopropulseur est démonté, tu devrais en profiter pour le faire briquer et lui mettre les caches soupapes chromes
plutot américan hotrod l'espère au bout du roulot, j'aime bien monster garage, mais je veux pas ramasser des noisettes, ou damer un piste de ski avec ben je ferai ça c'est prévu, mais d'abord je le laisse tous crade comme ça, le temps de fabriquer mon chassis, et une fois le chassis près, je redemonte le tous, et peinture pièce chromé et tous le toutime, je veux du nickel chrome :twisted: :twisted: je voulai nettoyer mon moteur en faite, et mon patron m'a fortement déconseillé de le faire, car il ne va pas redémarrer tous de suite, et il risque avec l'humidité dus au passage du karcher, de ce bloquer, donc au bénéfisse du doute, je le laisse avec le gras qui est dessus, j'en ai profité pour lui passer un coup de pinceau d'huile partout,pour le protéger, et bouché tous le orifice avec des chiffon tissus non peluchex, imbibé d'huile... mais t'inquiète, il va etre tous beau ce moteur
ben je ferai ça c'est prévu, mais d'abord je le laisse tous crade comme ça, le temps de fabriquer mon chassis, et une fois le chassis près, je redemonte le tous, et peinture pièce chromé et tous le toutime, je veux du nickel chrome :twisted: :twisted: je voulai nettoyer mon moteur en faite, et mon patron m'a fortement déconseillé de le faire, car il ne va pas redémarrer tous de suite, et il risque avec l'humidité dus au passage du karcher, de ce bloquer, donc au bénéfisse du doute, je le laisse avec le gras qui est dessus, j'en ai profité pour lui passer un coup de pinceau d'huile partout,pour le protéger, et bouché tous le orifice avec des chiffon tissus non peluchex, imbibé d'huile... mais t'inquiète, il va etre tous beau ce moteur [/quote] Très bonne prévention en effet si le moteur va rester longtemps sans tourné
magnifique boulot, j'attends de voir ce que ca va donner... Par contre, changer un moteur comme ca, ca ne risque rien pour l'homologation sur route? (Je n'y connais rien, je l'avoue)...
ben c'est pas que ça risque quelque chose, dans la théorie c'est interdit et meme avec un taf super nicquel étudié et tous les homologuation sont impossible pour ce genre de projet, mais une fois fini, on peut rouler, si c'est propre, les pendores font pas trop chier, en général :roll: :roll:
C'est bien ce que je pensais. Je vais de ce pas avertir les douanes Franchement je dis chapeau. SI tu veux, je t'invite a remmettre un dci 65 dans ma clio de 92... (ben quoi )
Un hotrod!!! J'adore!! Je suis accro à tous ce qui est hotrod, muscle cars, kustom kulture, drag... Je te souhaite vraiment de faire aboutir ton projet! Et peut être que d'ici là je m'y serai mis aussi :twisted:
t'inquiète je vais le faire en entier, je ne le laisserai pas sans le finir et moi je disait peut etre que je m'y serais mis, le seul moyen c'est c'est mettre sans réflechir... enfin sans réflechir, si quand meme, mais quand on aime vraiment, mon avis est qu'il faut ce lancer, sinon ça reste un reve, et tu peux largement trouver de belles base pour pas cher du tous, et puis il y a toujours de ame charitable pour t'aiguiller, ou donner des conseils souvent faut trier, comme pour tous, mais il y a des des rodders qui donnent des conseils, et qui font leur ou des rod, et des "rodders" qui te disent ce qu'il faut faire, mais eux, ben.......il regardent les photos mais ne font rien si ça te branhce vas sur mon forum tu vera c'est ambiance de pote, tous le monde est le bien venu, personne est meilleur que personne, chacun son style, le principale c'est c'est d'aimer les rod et ce qui va autour
Je suis d'accord, mais ce qui me freine ce n'est pas l'hésitation, c'est plutot le fait que je n'ai pas de garage et que ma caisse à outils sonne déséspérément creux... Cette situation évolura, je l'éspère bien, mais je n'ai que 23 ans et d'autres priorités pour le moment. Je vais continuer de rêver encore quelques années en admirant le travail des autres, jusqu'au jour où je pourrai entrer en action
hier soir j'ai fait un petit montage vite fait, pour voir si du 18" ça le ferai ça claque mortel, par contre devant ça choque, on dirai que les roues avant son plus grosse, alors que c'est la meme taille :roll: donc ce sera definitif, je vais lui mettre du 18" derrière, et du 16"devant :twisted: :twisted:
Ralala terrible ton projet ! Un tout petit peu long a mon gout mais deja faire ca c 'est pas dans mes cordes Bravo vivement la suite :twisted:
alors c'est clair que des goutes de sueur et de l'huile de coude il va y en avoir pour le temps de réalisation, je suis pas préssé, je sais etre patien, méthodique et minucieux et pour la couleur, je pense à deux ou trois couleur, mais avant qu'il soit prèt a peindre, j'ai quelque mois de boulot donc de reflexion mais normalement ce sera soit un candy rouge, soir un noir nacré bleu, soit un noir ultra brillant sans métal , juste noir de noir avec la dose de vrenis, repoli et lustré à mort pour avoir un miroir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'attaque le démontage demain midi, avec une peu de chance, je devrait avoir fini le démontage du bloc avant, et fin de la semaine prochaine, je devrait avoir enlevé la coque, pour pouvoir attaquer la reconstruction de chassis bien sur je ne manquerai pas de faire suivre les photos de l'evolution :twisted: :twisted: au passage merci de vos encouragements je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir, meme si les gouts et les couleur ne ce partage pas, je vais essayer de vous faire un truc tiptop avec plein de détail de construction et tous mon but est surtout de me fabriquer un truc de fou, mais avec une qualité irréprochable :twisted: :twisted: il devrait servire une fois fini de support de pub pour monter mon garage, d'ici 5 ou 6 ans, le temps de me faire connaitre, et de maitre les fond nécéssaire a la création d'entreprise
comme prevu j'ai bossé sur la simca :twisted: :twisted: 3h , deja pas mal, 1h30 ce midi et 1h30 ce soir après le taf, nickel donc bloc avant démonté, la semaine prochaine je pense que la coque sera sur palette :twisted: :twisted: :twisted: