niveau conso, si je me tiens tranquille à 90 km/h au régulateur je suis à 8.5 L/100. ça ne m'arrive pas très souvent :mrgreen: En moyenne c'est 10 L/100 j'utilise en glaze le Poorboy’s White Diamond. J'utilise la cire AG High Definition Wax car dans celle que je possède c'est la seule à la carnauba. Mais je vais peut être me prendre la Dodo Juice white diamond qui est très bien pour les peintures claires... enfin il y a tellement de cires qui me font envie :]
a 90 ?! c'est pas "tranquille" c'est en soins intensifs ! presque encephalogramme plat ! tu nous diras si tu teste la dodo sur ton blanc. comme dis Ailys tu nous feras une tite fiche ;-)
Bin nan mais sur une nationale c'est 90 km/h la limite de vitesse, alors je respecte (ou j'essaie) :mrgreen: toi tu es a 90 même sur l'autoroute :mdr3:
c est vrai qu'elle est magnifique une vraie merveille c'est mon coupé sport préféré après l'Aston Martin :gene3:
J'ai trouvé une belle petite armoire pour mettre mes produits de detailing dans mon garage... Une vraie fifille cette TT avec tous ses produits cosmétiques