Moi pour ma part, j'ai les ampoules de feux de croisement à led depuis plus d'un an, mais j'ai pas encore eu le temps de les changer. :hehe:
J'ai mis uniquement les veilleuse et tout l'éclairage intérieur et éclairage de plaque à led. Mes feux de jours je les voulais en led mais ça me fait des erreurs à l'ODB
On continue. Voici la petite vidéo qui fait voir le fonctionnement du boitier mods4cars. (boitier qui permet de faire fonctionner la capote avec la clé) [youtube]2Dqi_JI63Vw[/youtube]
Voila des photos de mon kit bluecars la commande se présente comme ça avec un CD pour le montage La boite à gant La plafonnier Le coffre plaque d'immat (photo de nuit)
Voilà les photos de nuit avant Après l'éclairage de plaque avant Après Et juste pour le fun
Merci oui j'aime bien appuyer bien comme il faut et je faisais pas mal de ville aussi. ça va vite quand on s'amuse avec. C'est le 2 litres TFSI que j'ai
ca boit dis donc pour un 2L ! mais c'est sur qu'en ville et si tu chausses du 52 ;-) j'aime beaucoup les lames en carbone tres beau contraste avec le blanc qu'as tu pris comme cire justement pour le blanc ? j'ai un pote qui a une 135i blanche et je pourrais lui conseiller ce que tu utilises.