Oui ma titine à la santé Moi perso j'adore le capot sur cette Z je dirais plus dans les 2500 tours/min et après ça pousse ça pousse jusqu'au rupteur :inlove: Faudrait déja que la Z change de moteur car il est HS :gene2:
Vraiment sympa la TT ,j'ai déjà eu l'occasion d'en conduire une ....c'était vraiment pas mal. Mais c'était le 3.2 V6 250cv donc les sensations sont differentes mais la boite S tronic: un regal. J'ai aussi conduit une SLK 350 et sincèrement je prefere l'audi autant que en finition et agrément de conduite malgres les 272cv.
Je préfère également le comportement du TT à celui d'un SLK qui lui est plus typé confort, un peu papy erv:
3 béhémistes assidus qui la trouvent belle donc D'habitude pas fan de la TT coupé, en roadster, ça donne super (surtout le nouveau modèle, je n'aimais pas du tout l'ancien que je trouvais trop grossier avec ses phares/feux énormes)
Ailys l'a déplacé ici pendant la ré-organisation des sous-forum, ça n'ait que provisoire, t'inquiètes.
Ayant délaissé un peu mon garage en friche, je vous propose de mettre quelques photos de TiTine et de quelques petites modifs... Voilà les photos de mon moyeu carbone. Avant Et avec le moyeu
Voilà des photos de nuit avant tous les changements. On voit bien les xénon et surtout le reste jaune dégueulasse :mrgreen: Maintenant des photos de jour justement les feux de jour avant A droite de la photo, c'est changé Avant Après Maintenant les antibrouillards côté droite de la photo changé Avant Après La photo finale La gamme de produit Feux de jour x 2 : http://www.bluecars.net/ampoule-p21w-su ... -1175.html Antibrouillards : http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h11-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec…
Faut que pense a changer les antibrouillard aussi sur le glk. car j'ai aussi les xenon et les antibrouillard plutot jaunatre. Bon je vais attendre que les ampoules claquent. Ce qui ne devraient pas prendre trop de temps car , car avec les phares directionnels, les antibrouillards font éclairage d'intersections, donc une ampoule qui s'allume et s'eteint de nombreuse fois comme ça dois avoir une espérence de vie réduite.
l'eclairage d'intersection , oui, mais les xenon directionnel c'est top. au début tu fais pas trop attention , mais quand tu reprends une voiture sans, la tu te rends compte de la difference.
Merci pour les commentaires. je suis du même avis que vous, l'éclairage d'intersections ça sert à rien et ce n'est pas très esthétique
Juste un petit délire de se j'ai pu mettre dans mon coffre de TT. Les sacs militaires ne sont pas petits Une vraie déménageuse :mrgreen: