Bonjour à tous, J'ai déjà posté quelques photos dans ma présentation mais ici je vais détailler un peu plus ^^ A l'achat, en septembre 2007: Premières modifications; désiglage arrière et feux arrière blancs: La suite; l'antenne et les plaques: Et puis les paupières de feux avant et arrière: Ensuite les jantes: Et enfin calandre et becquet: Entre les différentes modifs il y a eu les coques de poignées chromées, les contours de clignos OPC et les vitres arrière teintées...
Je suis pas fan de tuning Tes feux blancs se sont des feux Lexus. Rabaisse là à mon avis. Désolé, mais je suis pas trop fan, par contre j'adore tes jantes le teintage de vitres.
Il n'y a pas de soucis, t'inquiètes ^^ Mes feux ne sont pas des lexus non, ce sont juste les mêmes que les originaux mais en blanc...de la marque Hella La rabaisser je n'ose pas vu que dans mon trou perdu il y a plein de dos d'ânes eagrr Ca fait toujours plaisir, merci :mrgreen:
J'aime bien ta tuture,en revanche je serai toi je n'irait pas plus loin pour les modifs.Là c'est sobre c'est nikel.
Oh c'est un petit 1300 tdci mais avec 90 cv je dois dire que ça tire pas mal avec les pneus en 16 " parce qu'avec les jantes 18" c'est parfois un peu pénible :mrgreen:
je suis du même avis, et je préfère celle ci, et équipée comme çà, terrible, mais en Belgique ils vont te tuer au controle technique "aie mes sousous" eacontent
Toutes les modifs effectuées passent sans soucis au contrôle technique sauf peut-être les jantes car elles ont 2 pouces de plus que celles d'origine...les feux arrières sont homologués et le reste ce sont des "babioles" :mrgreen:
T'inquiètes je ne suis pas du genre à faire du tuning à la Goldorak et devoir tout demonter pour passer au contrôle technique :mrgreen: