Mini Cooper JCW [MiniLover]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par MiniLover, 17 Mai 2007.

Partager cette page

  1. pou

    By:pougou8 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    belle voiture!

    ...par contre pour l'assurance j'avoue que là c'est vraiment scandaleux...
    ces pratiques des assurreurs belges sont franchement pas terribles :?
     
  2. Min

    By:MiniLover8 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2007
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c'est sur ... pour moi la Mini est une voiture de jeunes et vu que chez nous il est quasi impossible d'assurer une S avant 25 ans ... ou alors a des tarifs déments , je trouve que ça casse tout.

    ce n'est pas du tout le genre d'auto que j'achetterai apres 30 ans par exemple.

    quand je vois sur le forum mini ou j'ai l'habitude d'aller , les Cooper S sont quasi toutes détenues par des jeunes de 20-21-22 ans ... mais en France.

    :cry: :cry: :D
     
  3. Lor

    By:LorenzOPC6 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Belle mini !! :lol:
     
  4. Gus

    By:Gusgus6 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    trop mignon
     
  5. El Barto

    By:El Barto6 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Belle voiture, tu n'aurais pas été sur le parking du hobby garden le 24 au soir ou le 31 au soir des fois dans les pri de 1830 car il me semble avoir vu une voiture similaire!
    a oui au fait bienvenue a toi!
     
  6. Com

    By:Compte désactivé6 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Vous etes les rois du detérage de post.... :roll: :roll:
     
  7. El Barto

    By:El Barto6 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    lol, j'ai même pas fait attention, désolé
     
  8. fab

    By:fabke7 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Messages:
    180
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Civic CTR FN2
    Oui comme je le dis souvent : chez nous ils nous massacre en taxes!
    Mais pour ton assurance Minilover,pourquoi n'as tu pas fait assurer l'auto au non de ton père ou mère??Car ce qu'il demande à ton père pour son Audi et a son age n'est pas normal du tout!! :shock:
    Moi j'ai une Audi cabrio TDI 140 cv et je tourne autour de 800 euro/an tout risque et j'ai 39 ans!
    Ton père a déjà eux plusieurs accidents en tort??
     
  9. Giu

    By:Giulia GT13 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sympa comme auto!

    Bienvenue à toi! :wink: :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top