c'est le ebay nouvelle generation mais avec des produits en provenance de chine,japon,corée,inde.... comme tout il y a du très bon et du mauvais il faut faire le tri
J'utilise la clay towel Meguiar's avec le D155. Génial Super gain de temps et beau résultat. La nettoyer avec une brosse douce. Faire attention de bien lubrifier.... Sinon elle se "désagrège"...
pareil mais la la difference de prix est juste le double :/ sinon tu trouve un franchisé et tu la négocie comme j'ai fait a 20 euros
Salut tout le monde Je m'incruste , je m'intéresse au gant de décontamination. N'y a t'il pas un sujet plus poussé sur le fofo? Avec différente marques, comparaisons... Perso j'ai vu ça, je ne sais pas ce que ça vaut... N'est-ce pas trop soft pour une grosse déconta? Je ne suis pas fan de l'étape du clayage comme certains ici^^Alors si je peux gagner du temps sur cette étape, ça me va bien... Transco Blanx Ltd t/a i4Detailing
Je possède deux gants de décontamination, le fine de France Detailing et le medium d'Elite Car Care. Pour une grosse décontamination, je te conseille le gant ECC. Pour un detailer qui fait sa voiture une à deux fois par an, le fine suffira largement.