Salut a tous , Je viens d'acheter une Mercedes ml noir de 2009 , et je vais avoir pas mal de boulot , j'espère pouvoir contribuer à votre forum et aussi recevoir vos précieux conseils.
Ça fait un peu plus de 10 ans que je n'ai pas fait de detailling, j'ai la polisseuse excentrique, mais je doit racheter pad, barre d'argile , polish , si vous avez des conseils sur des produits pour ce noir métallisé et ou les commander, je suis preneur
C'est quand même délicat ce noir , comparer a un gris , blanc ou même rouge , ça pardonne aucun défaut , j'appréhende un peu , j'ai peur de faire pire ,
Tellement compliqué le noir mais tellement jolie(les goûts et les couleurs) concernant les pads, je partirais soit sur la marque alchimy 7(les pad hard on tendance à être moins endurant à la chaleur) ou zvizzer gamme thermo evo je crois. Polish le mieux en ce moment pour faire des miracles le ONE de 3D mais vu que c’est un vernis dur, je partirais en plus au cas où avec du 510 de 3D ou aussi le audace de labocosmetica (qui ma sauvé sur quelques presta polissage)et derrière le cut un médium ou un coup de ONE pourrait peut être suffire (a tester) dans un premier temps je serais toi pour me remettre dans le bain je partirais sur pad hard et médium/soft et du ONE de 3D et tu verra déjà le résultat