Partager cette page

1. iri

By:irix5 Juin 2013
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    honda civic

Meguiar's
    Ultimate Wipe

[​IMG][​IMG]

Description du fabricant :

Cette incroyable microfibre donne des résultats impressionnants! Epaisse, elle est trois plus absorbante que les chiffons traditionnels et ses fibres permettent d'éliminer les résidus de produits sans aucune difficulté!

Lavable en machine
    *Pour un essuyage sans risque de micro-rayures

Avantages : Très bonne absorption des produits malgré sa petite taille, sa couleur blanche qui donne une indication de l'état de contamination.

Inconvénients : Le prix, Laisse quelques peluches sur la carrosserie et contrairement aux indications du fabricant elle est tout de même créatrice de micro rayures malgré une faible pression et une bonne décontamination.

Disponibilité : sur internet et en magasin auto.

Ordre de prix :12 euros

Conclusion : C'est une microfibre à utiliser avec précaution et de préférence sur une surface parfaitement décontaminée car celle ci ne vous fera pas de cadeau !

Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5)
    2

Ma description du produit :
    Un poil mieux qu'une Microfibre noname (principalement en terme d'absorption des produits), je pense que l'on peut facilement trouver mieux et moins chère ailleurs !

2. ailys

By:ailys5 Juin 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 062
    Notes:
    +4 062 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour cette fiche.

:)

3. ninic

By:ninic5 Juin 2013
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    Merci pour la fiche.
    Une mf que je ne n'acheterais pas vu tes dires.

4. Sev

By:Sev6 Juin 2013
    Membre

Inscrit:
    7 Mai 2013
    J'aime reçus:
    124
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    (Polo 6N2) / Golf 1 Cabriolet
    Prénom:
    Cédric
    Je ne me sers quasiment que de ce type de MF, il n'y avait que ça à l'époque, et un peu comme les pads jaunes de chez Meg's, je pense que ça reste une valeur sûre.

Je ne peux pas encore la comparer avec d'autres MF de renom, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré de soucis avec.

Comparé aux MF noname qu'on peut trouver par pack de 5, elle ne fait pas de micro-rayures. (Testé sur 2 Volkswagen)

Son inconvénient reste son prix en effet, surtout avec les concurrentes qu'il y a sur le marché.

5. iri

By:irix6 Juin 2013
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    honda civic

Les allemandes sont réputés pour avoir des vernis très costaude , c'est surement un problème avec mon vernis (réputé très mou sur la honda civic) j'ai encore fais le test ce matin avec du QD et en effleurant la carrosserie le résultat est sans appel , microrayes pour moi :(

6. M-Desact

By:M-Desact26 Juin 2013
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Pour mon premier detailing j'étais d'abord parti sur l'achat d'une double face de chez A7, et finalement en passant au norauto du coin une promo sur les méguiar, elle était à 9.90.

Ben j'ai prix >< et au final pas de rayures avec les deux, simplement une différence toute bête ... nos produits sont économique dans le sens ou nous n'en utilisons pas beaucoup, et la double face de chez a7 qui est une trés bonne MF je ne dis pas le contraire, à tendance à boire un peu vite une QW, ou une cire en spray comme la luminance de chez a7, avant d'être " régulière" alors qu'avec celle la, c'est quasi instantané.

Une tres bonne MF à prix abordable.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !