[Meguiar's] Polisseuse Orbital G220 - Dispo !!

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par nneo013, 13 Décembre 2007.

Partager cette page

1. nne

By:nneo0133 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bon alors, y a pas encor de test de cette polisseuse????

Je me demande toujours si je la commande:

2. Inv

By:Invité3 Janvier 2008
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    commande la!

3. nne

By:nneo0133 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    petit coquin!!!
    ca veu dire qu'elle est super bien?

4. TOD

By:TOD4 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'attend UPS demain :D :D :D :D

5. sundae

By:sundae4 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    des photos alors :wink:

6. El Barto

By:El Barto4 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    apparement on est beaucoup a attendre que ups te livre enfin!

7. Seb

By:Sebony4 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pourquoi attendez-vous l'avis des autres au lieu de vous forger votre propre avis?
    Sur le papier, ya pas de quoi etre decu! Et de toute facon si vous voulez une orbitale, en 220v et achetee en France, ya pas d'autre choix possible.
    Votre question est en avez-vous besoin ou non?

8. El Barto

Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai l'occasion de lire différent test d'habituer avant de me lancer et de peux être ou pas jetter mon argent dans quelque choses de valable ou non, je pense que c'est normal.
    qui ne l'a jamais fait et c'est toujours lancer sans se renseigner me jette la première pierre
    sinon si c'était le cas, se forum pour une grande partie ne servirait a rien ?

9. Seb

Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non je ne suis pas d'accord, on parle pas d'un test entre telle ou telle cire carnauba.

10. El Barto

Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    a chacun son avis, bien entendu, mais j 'ai pas 200 €a jetter a l'aveuglette, excuse moi!

11. Seb

Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Et puis dans ta logique, si tout le monde fait comme toi, ben personne n'achete rien, personne ne fait de test, et voila la boucle est bouclee car tout le monde attend sur quelqu'un d'autre..

12. Seb

Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    A l'aveuglette? Peut-etre que Tod va l'acheter, en sera satisfait, mais que toi une fois que tu l'auras en main tu vas bruler ta carosserie avec...
    En detailing, tout est subjectif je pense donc on aura jamais de consensus, a part savoir si un outil est bon ou non... Et je suis persuade que la G220 l'est, etant une evolution de la Porter Cable mondialement utilisee et reconnue.

13. El Barto

Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c'est sure qu'il y a un début a tout! personne n'a la science infuse, désolé si je suis prudent! et que cela te choque! je n'aime acheter que quelque chose de bien et sans me jetter tête en l'air et sans réfléchir au par avant, je n'aime pas trop faire d'erreur alors je limite celle ci
    a chacun ça façons de procéder, y en a qui non pas peur de regretter moi bien car je ne suis pas riche et veux me faire plaisir sans déception ni regret!

14. Seb

Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je le comprends tres bien, et je suis un tres mauvais exemple car je suis un acheteur impulsif.
    Biensur, je ne te designai pas direcement, mais trop de gens sur le forum abusent de ca je trouve! Meme pour une vulgaire cire quoi, les gens sont la a sortir "vivement que quelqu'un l'essaye".
    Quelque part ca saoule, et du coup ca freine des gens a poster leur avis - j'ai une paire de produits jamais teste ici dont je pourrai faire le review, mais au final je me demande toujours si ca aidera quelqu'un...

15. El Barto

Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    il est sure qu'au final, c'est sa propre opinion qui compte le plus! mais autant partir sur une bonne base
    avant j'étais convaincu de GS27 que j'avais découvert de moi même, donc plus trop envie de faire les même bétise.
    le jour ou il fera bon chez moi, et que j'aurais acheter les produit dont j'ai maintenant envie a la lecture de se site, j'en ferais des compte rendu, même si ils ont déjà été mainte et mainte fois tester ici!
    par la suite, quand je maitriserais le domaine, peux être partirais je en découverte, mais je pense que comme pour tout construction, la base est la plus importante et ce forum m'aide a me la fabriquée

16. Seb

Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bah j'ai peche moi aussi dans le passe avec du GS27 et du Meguiars :lol:
    Puis a force de glander sur les forums ricains, j'ai decouvert Zaino,....
    Sachant que Esthauto n'existait pas encore a ce moment la!

17. El Barto

Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ma fois pour le peux de produits méguiars (non pro) que je dispose ,j'en suis satisfait même si je me doute bien qu'ils ne soit pas les meilleurs! j'ai déjà un très bon résultat, mais tant que maintenant pour de simple lavage hivernaux!

18. TOD

By:TOD4 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je comprends votre position a tous les deux. Les tests sont importants pour les nouveaux, ca les rassure quelque part. Par exemple je concois le cas d'une nouvelle cire. Par contre pour la G220 qui est une evolution d'une pollisseuse qui a deja 10 anset qui fait l'unanimité, il n'y a pas trop a tergiverser. De plus c'est la seule qui est vendue en france. Si tout le monde attends un test, personne ne l'achetera.....

Bref, si tu hésites c'est que tu n'en a pas encore besoin :wink:

19. Seb

Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voila, Tod a parfaitement resumer ma pensee... :)

20. Com

By:Compte désactivé4 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Voila ce que je pense de cette petite discussion :

Premierement, certaine fois oui on aime bien attendre que quelqu'un d'autre essaye un produit pour se donner un avis mais bon...c'est pas la peine de lui courrir derriere...faut pas lui mettre la pression au mec, il n'a aucune obligation à le faire...

Deuxio, certains attendent trop que les autres essayent et n'apportent jamais rien....a la fin c'est un peu lassant de voir toujours les memes se jeter dans le vide et toujours les memes attendre derriere les bras croisés...

Troisio, en ce qui concerne la G220, comme la affirmé Sebony, c'est une Porter Cable spécialement crée pour nos petites prises europeennes...et comme tous le monde le sait, la PC est une machine extraordinaire...

Et dernierement, Manu67 a testé la G220 et il a fais un tres bon retours positif....

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !