Il reste que ta voiture est protégée. Les couches servent à s'assurer d'une uniformisation de la protection et une durée dans le temps... Alors si ta première a été bien appliquée et que toutes les procédures ont été bien suivies... Encore à toi de voir...
Mmm oui tu as sans doute raison, autant mettre tt les chances de son côté. En fait si j'hésite c'est que je pensais que, à force de mettre ds couches les unes sur les autres, on finirait par perdre de la brillance. Actuellement le résultat est tellement beau ... ! Mais effectivement je crois que je vais prendre un peu de temps pour en remettre une 3e fois
Aucune chance de perdre de la brillance... Tu ne pourras que l'améliorer. T'inquiètes! Et après, si tu veux, ajoute une très bonne cire à base de Carnauba...elle va avoir encore plus de profondeur sur ton rouge. Tu combineras alors le meilleur des 2 mondes (synthétique et naturel). Mais après, tu ne peux ajouter de la NXT sur de la Carnauba... Bien important! Donc tu fais bien ta base et après t'ajoutes la Carnauba. Voili voilou!!!
Certaines personnes ont déjà parlé de problèmes à laisser la NXT trop longtemps reposer sur la voiture avant d'essuyer. Moi je conseille environ 1 heure ou après le test du doigt réussi.
Oui tu peux passer plusieurs couches afin d'obtenir une uniformisation totale. 2 couches c'est super!
Petit retour d'expérience : j'ai utilisé la cire NXT il y a un peu plus de 2 mois, verdict aujourd'hui. Le 20 novembre, j'ai lavé ma voiture (passage de la Clay, etc) et j'ai posé UNE couche de cire, je l'ai laissée sécher une heure environ (par temps froid donc pas l'idéal), la voiture a dormi 1 mois dehors et durant la journée est tout le temps dehors en environnement (très) pollué (paris). L'entretien de la voiture a été assez régulier mais pas intensif : peut etre 6 ou 7 lavages depuis avec l'utilisation 2 fois du Spray Wax. Je peux dire aujourd'hui que la cire est quasiment partie, donc bonne tenue vue la seule couche que j'avais mis et les températures du moment...