C'est le prix pour la Belgique. J'ignore si on en trouve en France. Visiblement Ailys en déniche en Italie. Il pourra surement t'aider.
Ah bon ? Pas en France ? L'Italie c'est pas loin de chez moi mais entre les frais d'autoroute et le reste c'est cher. Je vois avec Ailys en MP alors ?
euh non a feu vert c'est le strict minimum lol si tu veux pas mal de produits meguiars, tu as massa de la 202, route de grenoble ! le choix est beaucoup plus important 8)
Oui, et la vendeuse sympa C'est un plus quand on a besoin de conseils, même s'ils sont purement marketing . . . Sinon, le COLOR X je le prends en Italie. Mais c'est une station service de Gênes qui en revend (pas trouvé plus près), et c'est 26.90 Euros le flacon . . . donc plus cher que sur les sites, mais on n'en trouve pas en France alors . . . J'en prends quand je vais sur Gênes (je n'irais pas exprès sauf si grosse commande). Je ne prends pas de bénéfice bien entendu dessus. Frais de colis selon, sinon remise en mains propres dans le 06 et 83 gratuite @+
Oui c'est exactement ça. C'est un 2 en 1 regroupant un pouvoir abrasif assez élevé (plus que Scratch X) et une légère protection grâce à un mélange de polymères. Au départ ce produit est né pour se "moquer" des effaces rayures colorés et démontrer leur non sens, c'est pour cela que l'étiquette arbore une bonne quinzaine de couleurs.