Bon, j'ai réussi a me débrouiller pour le faire quand il pleuvait pas, puis je l'ai garé dans un garage de la famille histoire d'avoir les douze heures sans humidité ni pluie ! Voici les photos finales, il reste encore un peu de la poussiere du sealant de quand j'ai buffé, mais, étant en pénurie de MF j'ai préféré laisser comme ca jusqu’à demain.: Certes, ce n'est pas parfait mais bon, je suis pleinement satisfait du résultat, ma voiture est toute douce, les MF posées sur la capot glissent toute seules La suite demain quand j aurai recupéré la Golf, apres un petit nettoyage (reste de la poussière de polish sur les balais essuie-glace...) et les vitres histoire d'avoir des photos cleans. Sinon, je pense que je peux recréer un topic dans entretiens et y péter toutes les photos dans un meme post, puis continuer sur le nouveau topic non ? ce serait plus sa place ?^^ Masta
Joli travail !! Beau résultat pour une première et tu t'es fait plaisir, ce qui, à mon sens est le plus important. Maintenant que les bases sont là, tu vas paufiner les techniques et c'est ça qu'est bon !