Le délai est une chose, la qualité du transport en est une autre. Tout ce que j'ai commandé et fait livré par Mondial Relay est arrivé entier, mais quand je vois l'état des emballage de transport, je me dis qu'ils en prennent vraiment pas soin...
C'est vrai, si on est dans l'urgence et qu'on a besoin d'un truc absolument pour demain, c'est normal de payer plus ... mais s'il n'y a rien qui presse alors autant minimiser les frais de port .
Si tu as l'occase d'aller en région parisienne passe les voir ils sont a Orgeval , sortie Poissy a coté du bowling au bord de l'A13 .
Bon, je suis passé acheter quelques trucs, mais Maxime était en train de vendre un kit orbitale alors je l 'ai pas dérangé pour le saluer
Je dois repasser une commande sur maniac auto mais j'aimerais bénéficier des 7%, sauf que j'au vue que Maxmaf ne vas plus sur le forum depuis décembre, à qui dois-je demander ?
petite commande reçue Mais juste un bémol, je pense que j'avais demande en point relais mais pas chez bizar ? J'ai merdé ou bug sur ton site ?
bonjour Merci tout d'abor a MANIAC AUTO pour leur rapidité du traitement de commande commande fait mercredi soir très très tard commande reçu aujourd'hui a midi ( Chronopost ) vraiment très bien emballé et par mesure de sureté un bout de scotch sur le bouchon du flacon du M7 pour éviter que celui ci s'ouvre donc consciencieux au colis et pour le client début d'une longue liste lol
ok non c'est pour mes jantes car mare d'avoir des jantes dure a avoir avec la poussière de plaquettes qu'elles dégage maintenant depuis qu'il y plus d'amiante donc les jantes deviennent noir très rapidement donc faisant une bonne protection sur ceux ci le nettoyage sera beaucoup plus facile ( un coup de karcher dessus ) en lavant la voiture et hop. je ferais un ptit topo lorsque j'aurais tout mes produits pour faire ça dans les règles de l'art et donner mon avis personnel sachant que ce sera une première pour moi.
Mon C5 (qui vient aussi de Maniac Auto) est posé depuis Octobre et toujours au top ! plus besoin de produit a jantes !
Bonjour à tous, Je tenais à exprimer ma satisfaction envers Maniac Auto. Je suis "un p'ti nouveau" dans le detailing, je m'équipe petit à petit, et j'ai désormais 2 commandes à mon actif chez MA (en moins d'une semaine, ma carte bleu ne remercie ni EsthAuto, ni Maniac-Auto !). Les deux commandes ont étés passées dans les environs de 10h30 du matin, à chaque fois le même jour, un mail vers 16h m'indiquant que la commande est partie. L'envoi est donc très rapide ! Les articles en stock et épuisés sont parfaitement identifiables, on a accès à une large gamme de produits dans une fourchette de prix toute aussi large, et cela est très agréable, pour moi qui suis débutant et étudiant. Les descriptions des produits sont claires et précises, j'ai donc pu commander des pad main Hex Logic Blanc et Noir pour appliquer mon polish et ma cire sans les conseils de personne, la description étant suffisante pour me conforter dans mon choix, même en étant débutant. Bravo donc. Là ou le bas blesse, ce sont les frais de port, raisonnables, certes, mais moi qui habite un petit village paumé, je n'utilise donc pas les points relais. Le prix du So Colissimo est de 7€, pas exorbitant certes, mais on aimerait trouver des FDP plus soft pour les petits colis (comme ma deuxième commande ne contenant que les deux pads cités au dessus). Bravo donc à l'équipe de Maniac Auto, et à bientôt pour une prochaine commande !