je l'ai eu au téléphone hier aussi...ma commande devrait partir aujourd'hui normalement...normalement...
Explications données ? Soucis de stock ? Ce serait bien que M-A viennent expliquer ce soucis Bizarre, ils font hyper réactifs en général.
Ah la base ça devait prendre une semaine car il n'avait plus de polisseuse das 6pro car tout était tomber par terre.Mais la ça veut dire que même si ça part aujourd'hui, ça fait une arrivée que lundi ou mardi soit 2 semaines... Oui ça va plus vite quand je passe direct à la maison Au total j'avais : Kestrel DAS6 PRO Wheel Sealant Liquid Leather Conditioner (G11) Hex-Logic 5.5 Inch PACK Natural Look 32oz Body Wash And Wax Et j'ai demandé une lingette en échantillon de nettoyant d'essuie glace pour tester... J'espère au moins que pour l'attente j'aurais un geste de sa part...
Apparemment, pour le Cerium (Carpro), il y aurait plusieurs solutions suivant les objectifs. Pour les rayures du pare-brise, j'ai vu qu'il était conseillé de bosser à la polisseuse et qu'un mec a comparé les pads Carpro et Chemical Guys (je crois) et que les Carpro seraient un poil mieux. Ce sera un sacré reportage... :mrgreen:
Salut tout le monde On revient sur Esth-Auto pour être un peu plus présent, Tom est revenu et maintenant nous sommes 2 à nous occupé de Maniac se qui rend les choses plus faciles ... Bonne soirée à tous !!
Bonjour @vous Tous, Je suis tout nouveau sur votre forum, et débute dans "l'art" d'entretenir nos voitures Je tenais à préciser que j'ai tout simplement été emballé par le contact que j'ai eu durant beaucoup de mails avec Maxime, un des patrons de "Maniac Auto" Je l'ai harcellé de questions ..........et c'est peu dire !!! Mais à chaque fois des réponses constructives Merci @lui, me reste plus qu'à valider une commande :gene: @bientot, Bruno