Salut tout le monde, Je me présente, je m'appelle Arslan, j'ai 20 ans et je vis près de Nantes. Je fais des études de droit mais c'est pas ce qui importe sur ce forum :mrgreen: Je possède depuis peu une Aygo 1.0 de 2008 avec 54 000 kms et boite de vitesse robotisée MMT, de couleur grise anthracite. J'ai découvert ce forum en cherchant des photos d'intérieurs d'Aygo retapés (genre cuir sur les portes, ou chrome sur certains plastiques...) et je suis tombé sur un topic où l'auteur nous montrait le lavage complet de sa Aygo, extérieur et intérieur. Dans les jours/mois qui viennent, je prévois de retaper toutes les imperfections sur ma Aygo, notamment des coups sur la peinture (mais je ne trouve pas le crayon adéquat, apparemment Toyota dépose des brevets de 5 ans sur ses nouvelles couleurs), un coup de polish, ... Demain, ça sera le grand nettoyage de l'intérieur, notamment les tapis de sol qui contiennent bien 230 kg de poussière (moi, j'exagère ? :0 ), aspirateur, lingettes, ... Bon, sinon, pour finir ma présentation, je suis content de voir que certains français entretiennent et prennent soin de leurs voitures, j'étais plus habitué à trainer sur les forums russes ^^ Voici ma voiture, avec son ancienne plaque, et les vitres pas encore teintées ^^
Merci pour votre accueil Pour la localisation, je n'ai pas réussi à l'effectuer, j'espère que quelqu'un pourra me localiser, j'ai laissé les données (approx') dans le topic adéquat ^^
bienvenue à toi, il y a une grosse communauté de cette région sur ce forum pas grave, tu es des Pays de Loire, c'est çà le plus important tu vas trouver toutes les réponses à tes questions ici
Bonjour tout le monde, Merci pour cet accueil chaleureux Je posterai des photos de ma Aygo courant Août pour avoir des avis sur le nettoyage à faire, et plus généralement sur les points à retaper :cote: