Je suis comme vous : pas de photos, et je n'ai pas compris cette phrase : "oups, c'est quoi ça ? Tout est géant !!! Au secours...
Ayé j'ai pigé, le redimensionnement des photos ? Si c'est cela et si mon quattro n'a pas trouvé de solution en voilà une : http://reduction-image.com/gif-anime/
Bon, j'essaie !!! Ca m'aurait étonné que j'y arrive du 1er coup, mais quel boulet !!! Ah, ce n'est pas beau de vieillir...
YES, j'ai réussi !!!! donc, je soulève la moquette et là, quel désastre !!! Et la roue de secours n'est pas mieux : Et la fosse, no comment : Apres le passage du G101 : J'attaque la roue de secours au Fer7 : Apres Le couvercle de protection et maintien de la roue - bien conçue, mais c'est Audi aussi !!!! Après - bon, il y a toujours des rayures mais là, le plastique est attaqué, je ne vais pas pouvoir faire mieux. Le cache tient avec une énorme vis : Entre temps, j'avais acheté sur Ali, une protection de roue. Avant de bien tout refermer, je suis allée la faire regonfler. Et voilà, tout est bien propre ; je ne suis pas mécontente de mon travail. Ca m'a consolée de ne pas pouvoir intervenir sur la carrosserie à cause de la pluie. Bonne lecture et merci de vos commentaires. Bises amicales Véro PetitMousse
A mon avis tu as oublié les Ou alors quand tu as uploadé tes photos tu choisis bien le bbcode et pas le lien direct URL
On voit plusieurs photos quand même, donc tu vas y arriver pour toutes, il n'y a pas de raison, en utilisant la fonction "éditer", regarde la différence entre celles qui s'affichent bien et les autres...
Je vois 7photos et la dernière représente un pneu bien noir aux allures du neuf, quand à la jante, elle semble nickel, beau boulot.
En fait sur certains liens il manque [/img] à la fin, j'ai donc pu mettre 2 photos en plus. Pour d'autres y a un problème de queutage aussi, mais....
Propre cette roue, pas besoin de dégoudronnant ça se voit qu'elle a jamais roulé lol ! Mais bien rattraper, c'est une bonne idée le sac pour mettre la roue dedans.
@poulaffe https://fr.aliexpress.com/item/Auto...32677165479.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Dv97aJ J'ai pris le grand modèle. Heureuse de te rendre service. Bises amicales
Mince alors, je suis désolée pour toi. Il y a peut-être moyen de leur demander quand ils vont en recevoir, de nouveau ?