Ce matin, pre-lavage de ma Belle. Petit retour sur deux produits envoyés en cadeau : - 50mL / MAGIFOAM. (Autobrite Direct) - 50mL / CARWASH (Optimum) Le reste d'eau chaude. Ressenti: pour la tenue de la mousse, je trouve qu'elle ne tient pas longtemps (photo n2 - au bout de 5mn) et suivante, 10mn. Par contre, le mélange fait très bien son travail. Donc, je suis mitigée mais quid du mélange ? Peut-être pas bon... Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une belle soirée encore bien chaude.
Si ta photo de mousse est après 10min c'est déjà pas mal ... Ta une cire de posé sur l'auto que tu utilises du Wax Safe ?
Bonsoir mes Amis, Le pommeau de levier de vitesse de ma Belle étant très abimé, j'ai voulu aller relever la référence sur le catalogue EKTA ; on me demande le code VIN ? J'ai regardé sur ma carte grise mais je ne trouve pas cette abréviation. L'un d'entre vous voudrait-il bien me renseigner sur l'endroit où trouver cette information, SVP ? Je vous remercie par avance et dans l'attente de ce renseignement, je vous souhaite une belle soirée. Bises amicales
Coucou Vero, normalement le vin est les 7 derniers caractère de la ligne E sur ta carte grise ou le E complet
Merci beaucoup, je vais aller voir ça tout à l'heure et j'espère que je vais trouver la référence de mon pommeau
Petites nouvelles de ma Belle : - J'ai pu obtenir les références du pommeau de vitesse 4B2713141JPHV mais plus de 100€ ! Donc, je vais essayer de trouver sur le bon coin. - Dimanche 8 septembre, je m'attaque à la fosse de roue de secours. Ce ne vas pas être une mince affaire ; l'ancien propriétaire n'a jamais du s'en servir !!! Elle est complètement dégonflée. Aspiration avec mon bel aspitateur Karcher Puis, nettoyage au G101 - pur, étant donné l'état.... Place aux photos, plus explicite, bien qu'elles ne soient pas de très bonne qualité. Bon, il va falloir que j'aille essayer de comprendre comment fonctionne la nouvelle manip. !!!! Je reviens dès que j'ai compris...
@Ayrton, Même pas, j'ai utilisé un pinceau. Je n'y ai même pas pensé ! Merci beaucoup de t'inquiéter pour moi....
Ce sont des produits puissants quand même et quand ils sont reconditionnés, on n'a pas forcément les étiquettes de mise en garde...