Voilà colis prêt, par contre je ne sais pas quand il sera envoyé. Du coup j'ai pris un plus petit carton pour bien le caler
Oui le Red7 ou ferrouge est un décontaminant ferreux et en plus il est ph neutre... pratique si ton auto est ciré ou les jantes sont cirées.
@poulaffe, Je te remercie vraiment beaucoup de ton intention mais j'ai encore environ 1L de RED7 et donc, ce n'est pas nécessaire. Encore merci à toi et belle soirée. Bisous
Pas de soucis, faut juste que je déballe tout du coup ^^ ! Tu vois @SoG c'est bon pour les cartons Bonne soirée à toi aussi Vero
Mais non Vero ça m'a fait plaisir! Et franchement ça m'a pris 5 minutes à tout casser Je veux bien @SoG moyennant un virement de 50€ hors fdp
Coucou Thierry, J'étais tellement convaincue que c'était pour le moteur que je n'y ai pas pensé du tout. Et du coup, il m'en reste pas mal parce que je ne m'en suis servie qu'à cette fin. Et le moteur, c'est seulement tous les mois donc il dure... Très belle journée à toi. Bientôt les vacances, donc bon courage pour la dernière ligne droite. Bisous
Un décontaminant ferreux dans le moteur ta pas eu de soucis ?! Parce que tu as dis avoir une belle réaction violette ...
Mais non, je ne le vaporise pas. J'en mets un peu dans un petit récipient et je l'étale au pinceau fin (en évitant les durites et autres matières hors fer) et j'essuie dès que j'ai fini de frotter avec un pinceau plus gros. Pas de souci jusqu'à maintenant. Tu me deconseilles cet usage ?
Merci mes Chers Ami(e)s. Excellente journée à vous Bisous PS, Thierry, tu as une sacrée mémoire (pour le Red7), dis donc, je suis épapatée.