Et pou parfaire la mauvaise journée, il se met à pleuvoir !!! Du coup, raclette et séchage et j'arrête les frais. Ras le bol, ce n'est pas ma journée.... Et maintenant, grand soleil ! Fais suer !
Eh bien, je ne comprends pas pourquoi ? Ou alors, c'est le shampoing Action ? Pourtant, j'ai tout bien fait comme d'habitude.... J'ai gâché du VP, pour rien...
Le méguiar's Wheel brightener ne change pas de couleur , c'est un nettoyant jante . Ce sont les décontaminants ferreux qui deviennent violet . Le meguiar's étant acide il faut faire attention si la peinture des jantes cloque .
Eh mince, décidément, je ne fais que des conneries aujourd'hui. Bon, il faut que j'achète du produit spécial - de l'Iron X, je crois - il faut que je vérifie !
Attend un peu Vero, j'en ai commandé avec la commande groupé PA, jvais voir ce que ça fait 1l, si c'est bon jpeux t'en filer, sinon jsais voir ce qu'il me reste de l'auto finesse Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
Mais nan tkt pas je t'ai dis j'en ai pris 1L avec la commande groupée PA. Je l'ai juste mis en situation pour te faire une belle photos Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk