Voici des photos de ma 605 SV3.0 de 98. Alors le moteur pour ceux qui ne connaisse pas c'est un V6, mais ce n'est pas le vieux PRV. C'est le même ES9 que les 1er 406 V6 (194ch). En faite dans la gamme elle remplace la 605 SV24. Sinon, pour l'équipement : Int cuir electrique beige Suspension piloté Jantes alu 16 4 ve sequentielles, retro electrique degivrant Essuie glace automatique Clim auto, avec diffusion arrière Retro interieur electrochrome Ligne inox (fait par l'ancien proprio pour remplacer la ligne hs) Chaine hifi avec prise source externe (la prise c'est de moi) Regulateur de vitesse telephone l'hiver dernier, . Des photos recentes. Dans le garage: Dehors: Le moteur en gros plan: L'interieur: Voila, si il y a des demandeur, je ferais d'autres photos. Pas mal de defauts à corriger au niveau carrosserie.
une véritable limousine avec la finission, tes bandeaux de pare-choc ont l'air légèrement blanchi :!: pour le reste, forcément elle claque plus que complètement congelée, et bien mieux dans un garage au chaud. le duel de couleur est nikel. et un vrai moteur
pas mal le V6, c'est vrai que tes baguettes de pc aurait besoin d'un petit rajeunissement sinon elle rend bien