C'est le ch du site qui m'a fait penser au départ qu'il cherchait en suisse (et donc plus près de car cosmetic) mais effectivement si haute savoie, il y a French detail que l'on connait bien ici (autant pour moi @SoG ) La succursale, je pense qu'il parlait de detailing.ch qui a une adresse aussi en France
Bon du coup vous me faite vraiment douter dans mon choix... Ce que j'aime chez Gtechniq c'est le rendu. Pas sûr qu'une autre marque me plaise autant. @SoG je te connais via ta chaine Youtube
La chaine à ce nom c'est son boss @SoG on l'aperçoit de temps en temps (c'est ses petites mains qu'on voit enlever le soft touch ) Ah en passant ici, cela remet souvent les dépenses futures en questions et ce que l'on avait prévu! C'est le risque
Bon sinon il y a Car Cosmetic à Genève ou je pourrais éventuellement aller. Là au moins c'est une valeur sûr à ce que j'ai pu comprendre ?
Au vu des photos de la 911 plus haut (après je n'ai vu que ces photos), si tu peux aller chez Car cosmetic à Genève plutôt que detailing ch, j'hésiterai pas! Surtout quand je vois les rendus de @Sweepta!! (A chaque fois ) Pour moi avec ses associés, ils jouent pas dans la même catégorie, on est le niveau au dessus.. (https://www.forum.esthauto.com/threads/car-cosmetic-vaud.24445/)
Après j'ai fait une fixette sur Gtechniq pour le rendu et j'ai chercher un Detailer qui en posait. Car cosmetic utilise CarPro, Hikari et Titan coating, mais je ne connais les pas... Vous avez des retours sur ses produits ? @Sweepta et @SoG vous en posez, vos avis ?
Salut à tous, Passage ce matin chez Car Cosmetic à Genève. Ils me préconisent la céramique CarPro Reserve. Vos avis sur cette céramique ?
C'est une céramique réservé aux professionnels donc on va pas être bcp à la connaître réellement. Même si la réputation de la marque (dont leur céramique grand public cquartz uk 3.0) n'est plus à faire! @Sweepta saura sans doute mieux te répondre (même si parti pris, il restera assez objectif ) peut être @SoG ou même @Béhième ont déjà travaillé avec.. (vu qu'elle existe depuis qq années) Et sinon hormis la céramique à choisir, tes impressions après être passé les voir? (par rapport à detailing.ch par ex)
Perso si ils te préconisent ça, je valide... ils ont toujours été de bons conseils, ils sont une belle équipe de passionnés.
Après ils m'ont également parlé de Titan Coating qui était le top du top, mais là ce n'est plus le même budget...
C'est marrant que tu parles de Titan coating, j'en ai parlé avec un pro cette après midi et lui me disais que c'était une dinguerie. Si c'est pas indiscret quelle est la différence de prix, tenue et rendu ?
Le duo titan Zeus et Vulcan pour l'avoir testé (chez un pro qui et accrédité) et quand même sympathique (pour de la céramique) Mais la carpro et quand même sympathique aussi
Pour la carrosserie uniquement : 1200 CHF pour CarPro 1700 CHF pour Titan Rendu : il m'a dit que je ne verrais pas de différence. A moins d'avoir les 2 mêmes voitures côte à côte et à mettre le nez dessus pour chercher la petite bête. Tenue : 1 an de plus pour la Titan Par contre la Titan à des propriétés auto-régénératrices. Si des micro rayures apparaissent, ils suffit de verser de l'eau bouillante dessus ou un décapeur thermique pour que la céramique les effacent.