Je vous présente ma belle que j'ai récupéré hier après midi. Elle est de février 2006 est a 30 080 km ! MRS R25 Bleu ALP N° 0021 !!!!!!! Places aux photos ! Le seul problème c'est que l'ancien proprio la lavait aux rouleaux... Du coup elle est sacrément "micro rayée"... Je cherche des infos sur des personnes "rénovant" ce type de choses ou alors comment faire... Merci ! eamerci
Re: Mégane RS F1 Team R25 N°0025 belle auto!!! pour les reponses a ta question, il te suffit de parcourir la section "shine and show" tu verras toutes les belles rénovations, et surtout la méthode et le résultat sur des peintures micro rayées
Re: Mégane RS F1 Team R25 N°0025 Hello, Belle voiture dis donc! N° 21 sur une série de combien en fait?
Re: Mégane RS F1 Team R25 N°0025 OK. Si j'peux me permettre: erreur dans ton titre, c'est N° 21 et pas 25.
elle est canon dans cette livrée, pense à bien entretenir le cuir de tes entrée de fauteuil, partie sensible sur ce model. "il craquelle très tôt" pour une bonne rénov, vue que tu es inscrit ici, on va te donner des conseilles, pour le réalisé toi même, enfin si le coeur t'en dit...... sur la section appropriée... A plus
Sur le gros plan du sigle RENAULT SPORT, ont peut voir les micros rayures, qui sont présente sur toute la voiture :-(
Il est tombé quelques flocons ouai ^^ Merci pour vos messages ! Pour la rénov, je vais surement laissé Loonyguill (très cool au passage ) s'en occupé. Je l'ai rencontré dimanche dernier pour qu'il fasse connaissance avec la voiture. Il est partant pour faire une rénovation dans les règles de l'art. D'autres photos Une vrai patinoire
C'est prévu, mais c'est surtout pour la découvrir plainement ! Sinon oui j'ai fait un pti peu mumuse sur le parking de villier, ça glisse bien ^^
Je connais pouilly, mais j'aimerai en essayé un autre quand meme... Le circuit des Escuyers et La Ferté gaucher! C'est pas loin
Pour les ecuyers et la ferté, penses à prévoir un train de pneu neuf ensuite ... ça tourne, ça tourne, et ça tourne ... et pas beaucoup d'endroit ou passer la 4