Je n'ai pas oublié il faut que l'on fixe une date, comme tu sais madame n'est pas là fin mai, elle ne pourra donc pas gueuler que je suis encore sur les voitures. Alors si tu veux le 18-19-20-24-26-27 mai, si tu viens le 24, on pourrait faire ça le matin et l'après-midi, préparer pour la journée du 25. Tiens-moi au jus
C'est pas urgent urgent à vrai dire ... et te connaissant on va commencer par le joint de cache culbu et ça va finir qu'on va réaléser les cylindres loool !
Si tu considères fin mai comme de l'urgence, alors on n'est pas près de le faire. lol Non, non, on en restera au joint de cache culbu, ou sinon après je facture
Et accessoirement moi le 24 je bosse hein ... lol ! mais je vais voir cela et pourquoi pas se voir effectivement pour tout ça.
Je possède un fiat coupe t16 de 1994 bleu. Il n as pas tourné depuis 3ans.Je voudrai déjà le remettre en route pour voir l etat du moteur. Je voudrai déjà mettre un peu d huile dans les puits de bougie et le faire tourner à la main. Ensuite pour l essence du réservoir elle doit être morte. Dois je le démonter et le rincer. Mettre de l essence dedans avec des vis et le secouer et ensuite nettoyage au derouillant ? Ou juste le vidanger avec une pompe pour enlever la vieille essence ? Qu en pensez vous ?
Je te conseillerais de faire au plus simple dans un premier temps, mais de filtrer l'essence que tu pomperas. Si pas d’impuretés quelconque , tu n'auras plus qu'à refaire le plein d'essence et ce sera tout bon. Si par contre tu remontes des impuretés, alors il te faudra le démonter et le rincer à l'essence et renouveler cette opération autant de fois que nécessaire. Si tu découvres des morceaux de rouille dans les impuretés remontées, alors il te faudra prévoir une rénovation du réservoir ou son remplacement. https://restom.net/traitements-reservoir/134-restomsuperkit-1222594643.html Pour le moteur, verses bien un verre (au minimum 10cl par cylindre) et laisse toute une nuit avant de le faire tourner à la main.
C’est ton métier ou tu sais désosser et en rendre un véhicule comme neuf pas loisir ?Brazzers Youporn Xhamster
Une Ibiza 1,4L TDI pour une grosse révision et un bon nettoyage. Pour commencer je fait la pression des pneus avant de la déplacer : Le pneus le plus gonflé était à 1,5bar. Le coffre n'est pas très sale : Pour le reste, je vous laisse juger : Alors, vous en pensez quoi ? Bon hé bien je commence pas les roues et passages de roue (P7 1 : 10 Green Star 1 : 20) Puis je continue par un prélavage hard (Turbo Wash 1 : 40) Rinçage en montant et j'insiste bien sur les interstices : Attention ne vous approchez pas autant avec une buse standard, là il s'agit d'une buse auto. Suivi d'un lavage hard toujours au Turbo Wash 1 : 70 et je ne prends pas de gant, vu l'état, cela sera : Suivi d'un dégoudronnage au : Je n'ai plus de Tardis, celui-ci est un peu plus costaud, alors il faut faire attention quand même, mais ça va il pleut Suivi d'une passe de décontaminant ferreux (Ferrouge7 1 : 2) Mince j'ai zappé la photo Pour tout vous avouer, un collègue du club Subaru est passé me voir, du coup j'ai pris pas mal de retard, pour une fois que j’avançais bien. Rinçage Décontamination clay mitt medium et clay-lube (Nett'Lux Pro 1 : 5) Suivi d'un lavage (ONR 1 : 200) Mince j'ai encore zappé la photo Et c'est toujours la faute du collègue Ben voilà c'est fini pour le lavage et la décontamination, les passages des ouvrants sont fait, mais seront peaufiné plus tard. Aller un petit coup vite fait au compartiment moteur (GT7 + Pulitutto 1 : 20 + renov'moquette 20%) Mince j'ai encore zappé la photo Et c'est toujours la faute du collègue Pulvérisation de GT7 sur tous les pièces électriques et branchement. Pulvérisation Pulititto et renov'moquette. Rinçage au NHP (même pas peur, j'ai pulvérisé GT7) Séchage MF + Metro Vac Blaster Sidekick : Pulvérisation de Gommanera five (1 : 2) Essuyage MF Résultat moins de 30 minutes après Vous avez vu ? J'ai même replacé le bouchon d'huile à l'endroit : La suite sera pour les week-end du 18-19 Ce week-end ce sera une Porsche noir, j'appréhende un peu
Une sortie de grange en somme Une Porsche c'est comme une autre voiture, elle va à la pompe comme les autres ... lol
Sacré chantier la p'tite bizbiz Mais en même temps parfois ça fait du bien ce genre de chantier car le avant / après est bien valorisant et t'es content de toi a la fin car tu ramènes un peu la voiture a "la vie"
Elle avait bien besoin de ce nettoyage cette ibiza ! Avec toute cette mousse, juste degueu. Et comme dit Askee, la différence avant/après sera monstrueuse
Pour l'avoir vu en vrai cette Ibiza elle était bien dégueu... Le P7 j'adore sa brillance. Tu as tout en 5L chez toi en faite mdr Je t'ai proposé de t'en ramener du Tardis tu m'as dis non La Porsche tu nous feras quelques photos j'espère, j'imagine l'appréhension mais après c'est un kiff de bosser la dessus, la moquette est assez facile à aspirer déjà.
Oui, c'est pour moi sa plus value face au Super Lega +1 pour les photos de la Porsche ! Daniel tu as terminé avec l'Ibiza ? Sinon, quel est le programme de la révision ? Filtres, vidange et plus ?
Les sièges ont pas l'air si sales que ça, enfin comparé au reste, et l'auto radio parait presque neuf En tout cas sacré défi. J'en connais qui se seraient contenter de lui mettre le feu et éventuellement essayer de récupérer un peu de sous de l'assurance... P.S. : et sinon avant de te lancer à lui redonner un aspect normal ça faisait longtemps qu'elle était remonté du fond du lac ?
Et regarde la fin de cette vidéo le mec est fou : Même en 10 L pour le Green Star L'appréhension c'est plus pour la couleur que la marque de voiture La grosse révision, comprend : la vidange et remplacement de tous les fluides, je ne ferai pas la vidange de la boite et la vidange DA, car l'Ibiza n'a que 26 000 km, par contre tout le reste sera fait, je remplacerai tous les filtres, le kit courroie accessoires et le kit courroie de distrib avec pompe à eau, vidange du réservoir de carburant, nettoyage et remplissage avec additifs nettoyant (gazoil de 4 ans), le reste ne sera que contrôles et autres petites bricoles, si pas de surprise. Comme dit plus haut, elle n'a que 26 000 km, le proprio à tout intérêt à la garder. .