je lance ici un SOS car plus je frotte et plus je raye c'est une catastrophe ! il doit bien y avoir un truc ... j'ai commencé avec le plastclear de chez Restom, j'ai bien enlevé le film jaune opaque mais j'ai un peu créé des MR je viens de passer au Renovo pour plastique et là c'est pire !!!! quelqu'un a déjà réussi à venir à bout de MR sur ce genre de plastique ?
Flo le renovo et/ou équivalent en produit, c'est trés abrasif. Ce résultat est normal et plus tu vas frotter, plus ça va rayer. Il te faut maintenant passer sur un polish moins abrasif pour supprimer les mr.
La MF est vendue avec ! Ha ben quand j'ai posé la question ici on m'a dit de prendre ça, j'avais bien précisé que c'était pour des MR ... alors qu'est ce qui existe d'autre dans le commerce de plus adapté ???
Autant pour moi, j'aurais dû te le préciser, mais il est vrai que pour moi c'était évident. En produit de ce type, tu n'auras pas grand chose d'autre. Maintenant il te faut un polish moins abrasif, type P3000 ou P1000 si pas suffisant. Après je ne sais pas ce que tu possèdes déjà.
Mais non c'est surtout sur la fiche produit que ça devrait être plus explicite ... C'est vendu en principe pour enlever les rayures et laisser la surface translucide ! En polish j'ai que du renov7 de chez Alchimy je pense ... Mais pour carrosserie, pas pour plastique ! Christo se propose de me filer un peu de plastix de chez meguiar's je ferais un essai ... J'ai quand même envoyé un mail au comptoir du cabriolet pour leur expliquer mon problème on verra bien ! Je suis un peu vénère car sur les 2 produits qu'ils proposent pour l'entretien de la lunette y en a pas un qui donne de bons résultats !