voila comme tout nouveau membre je vous présente mon petit bebe apres avoir rouler en toyota Corolla G6 110Ch j'ai acheté un nouveau petit jouet. Lexus IS 220 D Sport 177CH je serais dans l'incapacité de mettre la liste de toute les options tellement il y en a Cruise control Navigation & multimedia pack (Mark Levinson audio, 6DVD, Bluetooth, parking monitor) Conditionnement d'air automatique à gestion électronique et commande dédoublée (conducteur/passager) Commandes audio, display et téléphone (si monté) intégrées au volant Rideau pare-soleil électrique à l'arrière Réglage du siège conducteur et passager à 3 mémoires Leather pack: intérieur cuir et sièges avant réglables electriquement (8 choix de réglages) Recouvrement des pédales en aluminium Jantes en alliage 18" à 10 rayons, pneus 225/40 R18 AV et 255/40 R18 AR Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromatiques Rétroviseurs extérieurs avec abaissement automatique lors de l'enclenchement de la marche arrière Phares bi-xénon avec lave-phares et système dynamique et automatique de correction d'assiette Détecteur de pluie Parking Assist Sensors (à l'avant et à l'arrière) EPS (Electric Power Steering), direction assistée électriquement VSC (Vehicle Stability Control), système de contrôle de la stabilité du véhicule TRC (Traction Control), système antipatinage EBD (Electronic Brakeforce Distribution), répartiteur électronique de freinage ect ect ect [/img]
ah lexus!!! mon frère en a une (l'ancienne is 200). une marque classe, des voitures super-équipées, bien finies, fiables (toyota), et rares (pas la voiture de monsieur tout le monde), bref félicitations à toi très bon achat (je préfère toujours bmw )
Bienvenue. Très classe cette voiture, une marque que j'aime beaucoup pour sa distinction et sa discrétion ...
oui c'est incroyable commenbt on est recu cher lexus. bouteilles de champagne et tout le plein de voiture est fait a chaque fois que tu la rentres au garange il te la lave entierement intérieur extérieur tu recois automatiquement une voiture de remplacement du meme niveau que la tienne enfin c'est plein de petit plus mais c'est pas négligable
Certain constructeurs (Français entre autres) devraient en prendre de la graine car ils ne peuvent meme pas se réfugier derrière l'alibi fallacieux du prix d'une révision puisqu'ils sont au moins aussi chers !!