Ca me rappelle mon ex 156, mon mécano était très embêté, il fallait s'y mettre à deux pour la monter sur le pont avec des cales dans tous les sens car même les rampes d'accès du pont qui sont pourtant basses et peu pentues l'étaient encore trop tellement elle était rabaissée :ghee:
Ah oui Mon oncle avait à l'époque une E28 en 524 td puis une 528i. Superbe finition je me souviens. Il a toujours été BMW.
Un pote avait swappé un 3.4l turbo de 745i dans un e28 pour la piste et il avait sa petite M535 pour la route
Justement,une 528i,c'est ce qui me plairait J'ai un pote qui a une M535i,avec le boite inversé et le pont autobloquant,c'est d'enfer
Quand on pense il y a quelques années on boudait ces voitures Et combien ont fini à la casse . . . ou abandonnées. C'est ça qui renforce leur mythe.
C'est sur, Et parmi les modeles restants,soit elle sont nickels,mais hors de prix,ou elles sont pourries
ha ... les BM de l'époque ... une qualité de finitions, un plaisir incomparable !!! :coeur: j'ai une la 320 I en E30 et la 520I e 525I en E32 ... Avec la 520 j'avais fait une affaire en or ! je l'ai revendu 15 000 Frs de plus que je l'avais payé presque deux ans après ...
Voici ma nouvelle depuis hier soir !! après un périple sous la pluie de 700km...une 911 3,2L de 1988. https://plus.google.com/photos/11541712 ... 629nJeq8wE
Magnifique ! :coeur: c'est un bleu marine c'est ça ? c'est la turbo celle la ? j'ai déjà conduit c'est phénoménal ! enfin phénoménal pas avec moi au volant mais en tant que passagère et dans des mains expertes .... :mrgreen: