Trop deg mais fallait s'y attendre.... Je connais un gars qui le fait pour 30€ donc je vais voir avec.
Je voulais dire que j ai eu cette dérogation et que je n ai pas une de ses 3 maladies. Il mette des maladies rare pour être sûr que tout le monde les enlèves.
Les 3 maladies sont écrite sur la page précédente ou il y a les photos, sur la 3 eme photos dans le carré rouge.
Oui mais tu dis que tu n'as pas lune des 3. Il a marqué quoi ? Tu as du aller voir un médecin spécialiste ?
J ai été voir mon neurologue, comme chaque année de toute façon, je lui ai demander de me faire un papier pour que je puisse garder mes vitres teintées car comme je suis épileptique au lumière, jeux vidéo, soleil ombre soleil comme quand on passe dans les bois..... ensuite comme plus ou moins tout les 3 à 4 ans je vais voir un docteur agréé pour encore faire un examen pour son accord, pour garder mes vitres, il m'a demander si elle était très foncé, je lui ai dit non,un cran en moins que celle d origine à l arrière et il a fait le papier de dérogation. Bien sûr c est pas un bête papier, c est des exemplaire à telecharger plus faire photos, copie de permis, carte d identité, facture EDF. ... Je pense qu il a accepter mes vitres car elle ne sont pas non plus extrêmement noir. Mais bon il exagére pour la dérogation car pour moi c est très utile.
J'ai retiré les vitre tintée de mon père en suivant la vidéo merci, par contre pour ma voiture toujours pas enlever elle sort rarement donc pour le moment pas prévu de les retiré
ça va ça me rassure alors je suis loin d'être le seul. Toute manière vu que j'ai une jante fissurée, ma caisse ne peut donc pas rouler
J'ai toujours pas retiré les miennes.. En plus la voiture roule tous les jours.. On est vraiment obligés de le faire ?
Moi non plus toujours pas enlevé. J'ai vraiment pas envie de les enlever, mais il va bien valoir le faire un jour ??? Je roule aussi tous les jours avec. Je pense pas que les bleus font aligner tous de suite ?
Je ne compte pas les retirer, j'attends le premier contrôle et voir si mes films teintés a 30% passent car j'estime que l'on me voit bien au volant et qu'en cas de contrôle, le gendarme me verra à travers le pare brise en premier et ensuite par ma vitre ouverte ! Et quand je regarde dans la rue, il y a un paquet de voiture qui les ont gardées et teintées à plus de 30¨% ! Bref on verra bien mais effectivement je pense qu'il y a des infractions plus importantes à contrôler sur la route : défaut d’éclairage,d'assurance........... Sachant que les vilains barbus avec leur Kalach ne sont jamais au volant mais en place arrière ou les films seront totalement noirs et homologués !