Mais à ce prix, quelle est la qualité du film ? Est ce qu'on retrouve les caractéritiques décrites par Benoit il y a quelques messages ? Et la filtration UV (car perso, c'est ça qui m'intéresse, pas le style caira dans ma benz avec les vitres fumées) ? Gain de chaleur ?
Je vous l'adresse du site qui me propose pour 180€ la pose sur les vitres avant glasstinte me propose 199€ http://www.cleancar2savoie.com/vitres-t ... intee-auto
Re: Re : Les vitres teintées Je contribue ma pierre à l'édifice: Prius 3 MC qui a reçu Glastint Prestige 50 partout, sauf le bas de vitre du hayon (35 je crois, pour harmoniser, car de base il est plus sombre). La vue depuis l'intérieur est Ok. Pas trop de problème de visibilité la nuit, sauf dans les parking pas éclairé. De plus, gros contraste entre le vitre latéral avant noir et le pare brise vert. Par conséquent, je recommande Prestige 35 à l'avant, et 50 à l'arrière.
Re: Re : Les vitres teintées Disons que la Prius, sous certains angles, n'a pas forcément une ligne harmonieuse, mais elle est vachement belle sous certain angle:
Le mec m'avait dit qu'il referait si soucis du film. Bien sûr si tu le déchires ou rayes toi même comme ça m'est arrivé (la rayure) bah c'est pas lui qui va le prendre à son compte et c'est normal. :mdr3: Franchement sur l'audi j'ai rien à redire. J'ai deux micro bulles sur le parebrise arrière. Filtration UV oui, je recherchais ça aussi et la protection. Le gain de chaleur ? Oh oui et c'est même énorme mais je pense que c'est pareil pour tout le monde. Je peux mettre le lien de la société ?
Voici le lien de la société qui a teinté les vitres de mon A3. http://www.carteinte.com/ Je précise que je n'ai aucun lien avec cette société mais que je suis extrêmement satisfait de la qualité et surtout le prix est imbattable. Si certains y vont pourrez-vous faire des retours. Pour ceux qui préfèrent mettre le prix et aller chez glasstint il n'y a aucun soucis.
- AGGLOMERATION GRENOBLOISE - Un petit lien pour les isèrois. C'est la société teinte protect, située à pont de claix (agglo Grenobloise), qui c'est occupée de ma Lexus IS (visible en page 1). Personne sympa et un prix très attractif. J'ai payé 280€ pour la totalité de ma voiture à la place de 320€ prix normal (déjà bas). Leurs films sont de très bonne qualité et sont d'origine française, j'en ai oublier le nom de la marque. Moins d'une semaine après la pose, une toute petite partie se décollais sur l'angle de la vitre conducteur. Cela à été rectifié de suite ! Sans frai supplémentaire. Teinte Protect m'a permis de poser une teinte que glassteint ne pose pas à l'avant. Travail pro avec un bon suivi. Je recommande !
Oui, une liste avec leur accord (et une ristourne éventuelle) serait top. Je me renseigne pour le 06 / 83. Si vous avez des idées.
Je suis justement en train de fair un mail à teinte protect pour lui envoyer les photos de mon ex lexus. Veux tu que je lui demande s'il veux éventuellement être répertorier sur le forum et que je lui file ton numéro ?