Les vestes et t-shirt "techniques" pour les gros bébés?

Discussion dans 'Le bistrot' créé par jamalasa, 19 Décembre 2013.

Partager cette page

  1. g13200

    By:g1320011 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    c'était pareil, mais j'ai resolut le problème:

    Je place le vélo d'appart en face de la tv et je regarde ce qui a ;
    En général je regarde Friends en semaine + TPMP et le week-end je me branche la ps3 avec grand turismo :super: Par contre quand je joue a la play, j'ai tendance a pédaler plus vite quand j’accélère et a déplacer le velo quand je tourne (est c'est pas une blague :mrgreen: ).
     
  2. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    :mdr3:
    J'avais pas pensé à la PS3 en faisant du vélo. :super: :happy1:
    Et tu mets quoi comme vêtements techniques? Un boxer Rocco Sif.... :taistoi:
     
  3. g13200

    By:g1320011 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Je mais soit mon vieu short de piscine , soit un cuissard de vélo ou soit un short de course (quand je fait 50% de velo et 50% de course a pied ) .Pour le haut j'ai un t-shirt orange somon des 10 km d'arles que j'avais fais, ou alors un marcel et quand il fait chaud c'est torse nu + serviette par terre sinon y'a une marre au canard par terre a la fin de la séance :mrgreen:
    en ce moment je fait 30 min cardio + 20 minute muscu (programme lafay) + 10 minute d'abdo :super:
    Par contre oublie pas de bien boire , ce que j'ai tendance a oublier quand je joue a la play ; en general je tombe la bouteille de 1l en 1h :super:
     
  4. Nosman

    By:Nosman11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Sans vouloir être obstiné ou croire tous savoir sur tous

    Mais je suis passé de 110kg à 70kg en 6 mois, tout seul, puis plus d'un an de stabilisation, toujours seul. Maintenant je suis à 82kg et je cherche à monter à 90kg sec pour 1m83

    Sa fais en tous 5 ans que je boss seul, je gère mon alimentation, je planifie mes entrainement...

    Je me suis énormément documenté, crois moi qu'en France nous somme complètement à la rue en matière de diététique, d'anatomie,liaison aliment/métabolisme... Nous somme encré dans nos acquis que nous jugeons comme irrévocable

    J'ai était stupéfait que la diététicienne de ma mère lui conseil de manger des pommes de terre parceque c'est des sucre lents. C'est super mais l'indice glicemique de cette dernière est élevé ce qui fait donc monter la production d' insuline et du coup prendre du gras. Le mieux dans tous sa c'est que ma mère va justement chez cette diététicienne à cause de ces problèmes de diabète sur conseil de son médecin

    C'est un sujet qui me passionne ou on apprend perpétuellement, quant on commence à creuser, sa remet énormément de chose en question. Tu te rend compte que toutes les phrases type sur l'alimentation que tu entendais son souvent sans fondement et fond partie d'idée reçu transmise de génération en génération

    Je pourrais en parler des heures tous comme les chaines musculaire et le travail du corps
     
  5. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Photo... :mdr3: :taistoi:

    Oui ça j'oublie pas... Elle ne me quitte pas. Et contrairement à levy, c'est de l'eau dans ma bouteille. :mdr3:
     
  6. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Très bien. :super: :merci:
     
  7. g13200

    By:g1320011 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    c'est sur que la nutrition c'est très intéressent :super: mais sa a l'air assez complexe a gerer (peut-êtres qu'une idée reçu).
    Si tu a des sites fiable sur la nutrition je veux bien allez y jeter un oeil :super:

    De toute façon en france on est en retard sur tout (même a l'eurovision :mdr1: :mdr1: )
    j'en est des photos en plus :mrgreen: :p sa permet de voire mon évolution :super:

    lévy , lui il marche au beaujolais comme dans les charlots :mdr1: :mdr1: :mdr1:
     
  8. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Comme à THE VOICE. :mdr3:

    :taistoi:
    Qu'est-ce qu'on l'aime ce Levy. :mdr3:
     
  9. g13200

    By:g1320011 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    tu remarquera que avec le beaujolais il ont gagner la course :super: faudrait que j'essaye un jour pour voir :mrgreen:
     
  10. Nosman

    By:Nosman11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Regarde la dans un premier temps

    http://www.fitnext.com/blog/

    Tu vas dans l'onglet mag et tu lis tous

    C'est expliqué de manière très simple et compréhensible de tous. Ce site est excellent pour revoir tes fondements et poser de nouvelles bases saine

    Puis Erwann, à demontré de par son passer que l'on peut aussi bien détruire son corps que le maintenir en bonne santé, il est passé par tous les stades et est le seul à avoir parlé ouvertement dans un livre du dopage dans le milieu du cyclisme pro.

    Après si tu veux pousser plus loin dans les détails étonnement c'est vers les US qu'il faut se tourner, mais franchement rien que de suivre les conseils de Erwann sa apporte énormément. Je n'ai jamais étais coaché par son équipe jai juste suivit les conseils qu'il donne sur le site et dans son premier bouquin et j'ai vite eu des résultats, rien que pour mes problèmes chronique d'estomac, qui ce sont nettement calmé
     
  11. g13200

    By:g1320011 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    merci pour le lien , je vais le lire sa tranquillou ce soir :super:
     
  12. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Merci pour le lien Nosman. :super:
     
  13. Dave72

    By:Dave7211 Mai 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Ma femme a déjà parié un restau que je ne perdrai pas mon (infime) bidou avant fin 2013. Vous comprendrez que j'ai perdu (mon pari). :mrgreen:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top