Je viens de demander son avis à Kate Upton, et sa réponse est : "kudos". Je plaisante mais j'ai pris 20 kg moi aussi suite à des soucis de santé, et je m'habille aussi pas mal chez Decathlon (à fond les formes :mrgreen. J'ai commencé à reprendre de l'exercice physique (avec des kinés, 2h 3 fois par semaine) mais pour le moment ça me file la dalle et je perds pas 100 g.
pour ma part je commence à avoir un peu moins de mal à m'habiller, les 31 kilos de perdus depuis début février de cette année y sont pour quelque choses, et j ai encore de la marge :gene:
Non faut que je regarde mais à priori chez North face, cela semble passer. je ne connais pas l'autre marque faut que je regarde. Après le soucis, c'est pour essayer ces marques.
ça va se transformer en topic du surpoids... Sachant que j'ai un poids de forme à 75kgs et que je flirte avec les 89/90 kgs... Depuis la grossesse de ma femme... :mrgreen: A part mes pantalons qui pleurent, c'est surtout mes genoux et mon dos qui morflent... Mais je suis un petit joueur, je suis loin de connaître des soucis proportionnels aux vôtres... Même Béhième a perdu pas mal je crois... Le problème, c'est que je suis un gros gourmand et que je ne fais plus de sport depuis 4 ans et avec mes 40 ans qui m'appellent de leurs voeux, je sens que j'ai intérêt à me remettre en ligne rapidos...
A ouai j'ai compris, enfaite c'est toi qui est enceinte :mrgreen: :mrgreen: sinon sérieusement, le sport au début c'est dur de reprendre, d'ailleru faut commencer par des petites séances pour pas ce dégouter le mieux c'est de ce faire un bon agenda sportif avec le nombre de séance par semaine, les exercices a faire, la duré... Mais pour maigrir , il faut passer par la case cardio donc course a pied ou velo (ou les 2 commes moi) c'est le tip top en privilégient de longue séance (+ 30minute) avec une faible intensifier Après quand on y a prit gout, c'est difficile de s'en passer, surtout quand on commence a voir les premier résultat au bout de 2,3 semaines
Il ne faut pas regarder stricto sensu un poids de part les chiffres, mais le relativiser en fonction de la "charpente" de chacun. Un gars qui est large d'épaule oui qui mesure deux mètres ne peut pas faire un poids de top model. Moi quand j'étais à l'armée et épais comme un fil de fer, je faisais déjà plus de 80 kgs. :mdr3: Moi j'espère arriver aux alentours de quintal et là, j'aurais un bon poids de forme et cela n'en sera meilleur comme tu le dis pour mon dos, mes genoux et mes chevilles.
Avec kiné, elle exige que je fasse environ 45 minutes de cardio par séance. Le soucis, c'est que je me fais ch..., car c'est trop lent pour moi... J'ai toujours envie d'aller plus vite, donc je tiens moins longtemps, donc elle rouspète. :mdr3:
Non pas eu le temps. Cependant, je garde tout sous le coude et vous remercie. Là j'ai un autre projet en cours, donc je patiente pour celui des fringues.
Peut pas pour l'instant, j'ai pas assez de jeu de jambe. :mdr3: Y a que la savatte qui me plaisait dans la boxe. Mais ça c'était avant. Et tout le monde sait que je suis un non violent et un peureux. :mdr3: :taistoi:
Pas besoin de jeu de jambe, c'est un mouvement que tu te force à faire car pas utilisé au quotidien ( enfin j'espère) donc c'est plus fatiguant à tenir dans la durée
Pour l'instant, disons que vu mon niveau physique, reconstruction musculaire suite à multiples aléas et blessures, on va dire que la démolition d'un sac de frappe, n'est pas forcement dans la priorité et la politique de ma "coach sportif". :mdr3: Sinon, je ferais du badminton, qui correspondrait plus à un programme complet pour le musculaire et de cardio. :hello: Mais même le bad, cela m'est interdit pour l'instant.
Un sac de frappe c'est fais pour travailler sa technique, sa rapidité, son jeu de jambe... Pas pour taper comme un sourd De plus un vrai sac de frappe, tu taperas qu'une foi dessus de toutes tes forces, après tu finiras aux urgences avec le poigné cassé Au pire tu peux le faire sans sac Je pense que justement c'est très bien pour la reconstruction musculaire, tu travail tous le corps sans le brutaliser, sa te fais le grainage donc soulage ton dos vue que ta sangle abdominal sera plus puissante pour te maintenir. Tu boss le haut du corps rien que pars le maintient de la garde qui une foi de plus n'est pas une posture naturel, sa entraînera une prise de puissance sur les trapèzes et arrière des épaules, sa te "tirera" en arrière et t'évitra le voutement ce qui soulagera aussi la tension sur le dos. Perso courir je trouve sa nettement plus brutale pour les articulations que de sautiller autour d'un sac
Merci Nosman pour tes conseils. Cependant même si je suis newbie en terme de detailing et très neuneu en général, on va dire qu'à mes heures perdues, j'ai déjà frappé dans un sac de frappe et je sais à quoi cela ressemble. :mdr3: C'est pas mon trip, c'est comme cela. Après chacun fait comme il veut, moi j'essaye de suivre les conseils des pros : de mon médecin, des préconisations de mon médecin du sport et de ce que ma kiné doit faire et me dit de faire. :hello: En plus c'est pas trop le haut du corps que je dois travailler, mais plus le bas. :hello: