Moi, je suis sous windows phone. J'ai testé ios et j'accroche pas, j'aime pas. J'étais pendant plusieurs années sous android, j'en ai eu marre et j'ai voulu du changement. Maintenant, j'ai un nokia lumia 735 qui me satisfait pleinement et qui coûte pas trop cher.
C'est assez fermé je trouve. Par exemple, pour brancher le téléphone au pc, il faut itunes, ce n'est pas reconnu en natif comme android. Le menu aussi, je ne suis pas trop fan.
Je me suis pris un Huawei Ascend G6. Pour mon utilisation, essentiellement SMS, un peu de web et des jeux, il est très bien et à un joli look. L'écran tactile est parfois un peu lent à la navigation mais rien de méchant.
je suis passé sur un smartphone chinois UMI HAMMER: solide, beau, assez performant et surtout, pas cher:123 euros avec le port associé à une puce à 2 euros et une autre à 1 euro pour 6Go de 4g...
Salut, Ayant souvent des activités extérieures salissantes ( jardinage, bricolage,detailing ) et en ayant assez de porter mon vieux Samsung S3 comme un saint Sacrement , j'ai opté pour un tél renforcé/durci . Le Kyocera Torque http://www.kyoceramobilephone.com/fr/s701/ Je ne vous ferais pas le tour du propriétaire, mais rien que la technologie QI pour son chargement vaut le détour. Ensuite, avant hier, j'ai renversé un grand verre de boisson américaine dessus. ben c'est simple tu prends l'appareil et tu le fou sous le robinet et c'est réglé à pluche NB: et en plus ils te filent le numéro de Bear Grills