et voila, me revoila à contempler cette RCZ :inlove: Y'a pas, si elle existait en CC, ce serait :coeur: :inlove: En plus, elle existe en boite auto :langue3: , le top pour Mme !!! @+ Arnaud
Hello, Je n'ai plus les photos des tres anciens vehicules car j'ai perdu ma base de donné il y a 5 ans, j'aurai eu de belles ex a vous montrer dont SEAT IBIZA Cupra R O2 de 210 Chx sublime Les 4 dernieres il y a 4 ans personne n'est parfait : LE SCENIC 1.4i 98cv et oui un moteur de clio dans un Scenic il y a 3 ans le renouveau chez mes autos : MAZDA 6 1.8i 122Cv imaginez que le design date de 2000 quand on voit la tronche des autos francaise en 2000 et ce que faisait Mazda, ce design a ete gardé jusqu'en 2007 Il y a 2 ans la voiture que j'aurai préféré tant par sa finition que par sa tronche, j'adore les allemandes leur4: j'en veux, j'ai du m'en séparé par manque de place avec 2 enfants, les grandes vacances ont eu raison d'elle BMW 320i e90 Et la derniere qui laissera place a une allemande ou a la derniere Mazda 6 en 190 Chx MAZDA 6 2.5i Sport On considère celle ci comme une ex ? je l'ai eu 20 minutes un jour d'avril 2010 c'etait un peu la mienne non ? :] F430 Scuderia
la dernière Mazda 6 est vraiment magnifique. Quel look !! Et sous tous les angles. Petite question sur la précédente avec le 1.8i, quelle conso (pour quelle utilisation) ?
Bon j'en suis qu'à ma deuxième voiture donc voici mon ex, ma première voiture. Ford Focus II GHIA 2.0 133ch (Diesel)
moi aussi, j'en garde un super souvenir, une bonne voiture à prix raisonnable. Je roule avec la Focus III depuis 9 mois et crois moi, les progrès sont visibles à bien des niveaux.
La mazda 6 2013 est a pleurer (surement parce qu'ils ont piqué du design de chez audi et bmw je trouve), pour la conso de la 1.8i au dessus de 120 ca tirait pas mal quand meme 8,5 a 9 L/100 sinon pour du Paris c'est du 9 à 10 L pour un petit moteur comme cela c'est dommage, c'est sur c'est pas la BMW avec laquelle j'ai reussi a faire St Malo - Castelnaudary (900 bornes) avec un plein pour une essence c'est top La "grosse" auto ne sert que pour les vacances et faire les courses donc je fais maxi 10 000 kms par an donc je ne vais pas tomber dans le piege a la francaise et taper un diesoul pour si peu de kms ::d , à coté on a une Fiesta de 2001 qui fait ses 20 000 par ans et qui fait que du PARIS (apte a se faire emboutir et rayer) Merci pour la E90, c'est l'auto que je préférai mais trop serré en vacances pour 4. Dans un marché de l'occasion qui s'est écroulé, le look de la mazda et surtout sa place ma fait me réorienter vers cette 6 en sachant bien que Mazda se vend mal en France car concessions peu courante, un 2.5i (pas diesoul donc dur a vendre et assez gros moteur par rapport à la moyenne) et en plus une berline, valait mieux que j'apprecie l'auto car la décote pique aux yeux pas comme ma BMW qui a été vendu le prix que je l'ai acheté ... 1 an après (y a pas de mystères) Cela dit quand on est acheteur par contre si on veut une essence, ca laisse libre court à des vehicules vraiment sympa souvent avec des finitions maxi pour moins de 16 000 euros alors qu'en diesel ... on a bah pas grand chose je trouve et des modeles tout petit
Alors, voici dans l'ordre : Mode étudiant inside [période 2000-2002] : 309 GRD phase 2 (1.9D) qui ressemblait à ça [photo pompée sur le net], mais qui était full stock pour la mienne : Puis toujours étudiant, et en attendant que le kilométarge ne devienne trop important [période 2002-2007] : GOLF III 1.9D BON JOVI : Ensuite, premier vrai métier toussa [période 2007-2012] : Audi A3 PACK ATTRACTION 1.9 TDI 101 : Puis, "été 2012" : MB SLK 200K BA R171 : Ensuite, depuis l'hiver 2012 : Audi A3 Sportback AMBITION 1.9 TDI 105 : Voilà pour mes ex à 4 roues :merci: Si vous êtes sages peut être que je publierai peut être mes ex à 2 roues (en fait c'est surtout si je trouve le temps )
voila mon ex on me la donné a 180 000 km avec un joint de culasse ! j'ai fais joint de culasse joints moteurs distribution embrayage on pouvait manger dans le moteur :hehe: je l'ai revendu a 230 000 km apres mes 2 ans de permis pour prendre plus puissant et actuellement elle fais le bohneur d'une petite jeune qui vient d'avoir le permis